Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Expérience horriblissime pour une cuisine à 17 500 euros

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. Bonjour. Je tiens à partager mon expérience personnelle afin d’éviter à de futurs consommateurs des désillusions himalayesques. J’ai acheté une cuisine neuve chez Mobalpa Suresnes (92150) posée le mi-février 2023. Trois semaines après la pose, nous avons constatés que le meuble contenant la hotte intégrée était parsemé de bulles suite à une aspiration insuffisante de la hotte qui était à 300m3/h. Après une quinzaine de RDV, il s’est avéré que la hotte n’était pas d’aspiration suffisante comme confirmé par le technicien Bosh (marque de notre hotte). Et bien, 5 mois plus tard, Mobalpa nous demande de payer 300 euros pour la nouvelle hotte (soit la moitié) en nous certifiant que leurs calculs sont bons et qu’il n’y a pas de défaut de conception de leur part (pourtant le meuble ne s’est pas abimé tout seul en 14 jours). Ils ont même sous-entendus lors d’une conversation qu’ils n’étaient pas au courant que nous avions une cuisine ouverte ! Oui parce que ça ne se voit pas quand le technicien vient faire les mesures. Les échanges avec leur technicienne ont un délai de réponse moyen de 7 jours. Par contre, personne ne propose de rembourser la première hotte que nous avons acheté pour rien vendus par leurs soins. Je tiens à préciser que la valeur de la cuisine était de 17 500 euros et qu’à ce jour, elle n’est toujours pas fonctionnelle. Aucun responsable n’a jamais daigné nous rappeler. Dans l’attente que ce SAV soit réglé, bon courage aux malheureux qui feront l’acquisition d’une cuisine Mobalpa.

Par PIERRE il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Bonjour Pierre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Expérience horriblissime pour une cuisine à 17 500 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus