Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Fuyez Mobalpa !

Fuyez Mobalpa ! La pose de la cuisine s'est éternisée car ils avaient pris deux fois des mauvaises mesures et commandé les meubles sans notre aval. Ils ont proposé de poser les meubles aux mauvaises mesures et bien sûr on a préféré attendre. ils ont tenté de nous faire payer le stockage et deux fois la pose. On a dû les faire revenir plusieurs fois car un plan de travail était trop court, etc etc, que des défauts et plein d'ennuis et on a été vraiment maltraités. Le poseur a abîmé notre mur, et j'en passe. Et aujourd'hui, des trous apparaissent sur mon plan de travail Fénix hors de prix, vendu comme un matériau très résistant. Le SAV a fait un premier refus en m'accusant d'avoir porté un choc à mon plan de travail. Depuis d'autres trous sont apparus dans la même zone et la femme du SAV me dit que j'ai fait des chocs et que c'est "ma parole contre la leur" !! puis me raccroche au nez. Je vais faire une procédure car je me sens vraiment arnaquée.

Par Salazar il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Bonjour.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Fuyez Mobalpa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus