Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

FUYEZ MOBALPA. SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois. Traces ...

SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois. Traces impossible à enlever sur plan de travail moins de 2 ans. Je ne recommande pas MOBALPA. Vendeur mais ne gère pas la POSE ni le SAV -Pour résumé il gère que votre portefeuille!!!!!

Date d'expérience le 25/06/2021

Bonjour Haribo,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire cela.
Pour toute demande de service après-vente, nous vous invitons à contacter directement notre SAV national soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Navrée de vous l'apprendre mais j'ai contacté directement le SAV et le numéro composé. J'ai envoyé les photos demandées par mail 28/04 - Relance par téléphone le 11/05 car pas de nouvelles .La personne me dit dossier complet et transmission service garantie qui doit revenir vers moi - lE 25/06 toujours pas de nouvelles donc appel téléphonique. La personne me demande si j'ai bien utilisé le guide d'entretien !!!! Je crois rêver ! me dit que mon dossier n' a finalement pas été transmis et qu'elle allait le faire - Résumé : aucune réponse depuis 2 mois! sans une solution apportée rapidement , nous constaterons pas huissier le défaut et passerons par la voie judiciaire

Bonjour Haribo,

Avez-vous contacté notre SAV avec cette même adresse mail, utilisée pour votre compte Custplace ?

Si oui, nous relancerons immédiatement les services concernés.
Si vous avez utilisé une autre adresse, nous vous invitons vivement à communiquer vos coordonnées complètes à notre Service Clients : [email protected]

L'un de nos gestionnaires se chargera, une fois vos informations reçues, de relancer le SAV au sujet de votre dossier.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
j'ai contacté vos service par téléphone au 04 88 78 89 09. Un mail automatique m'a été envoyé pour l'envoi des photos mais [email protected] me confirmant que :Votre dossier SAV N° S4898241 est en cours de traitement.
J'ai ensuite uniquement contacté vos services par téléphone. Faut-il faire un mail pour que les demandes soient prises en compte ???? c'est tout de même hallucinant . Je vous ai envoyé les photos le 28/04/2021. Comment voulez vous solutionner ma demande ?

Bonjour Haribo,

Nous avons relancé notre SAV au sujet de votre dossier n° S4898241.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, leur écrire à l'adresse mail suivante en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Voici la réponse du SAV / C'EST HILLARANT .
Merci !!!! je n'avais pas pensé à d'abord nettoyer et suivre le guide d'entretien avant de m'adresser à vous ...si l'on s'adresse à vous c'est bien que les instructions n'ont pas fonctionnées . Visiblement vous vous obstinez à tourner au tout du pot !!! - La voie judiciaire semble être la case obligatoire avec vous d

"Bonjour,
Pour donner suite à votre demande de SAV, le service technique nous a indiqué que ce n’était pas un défaut produit mais un défaut de nettoyage ce qui provoque ainsi les tâches sur vos plans de travail.
Voici quelques indications :
La surface de FENIX doit être nettoyée régulièrement avec un chiffon doux (non abrasif) imprégné d’eau chaude (40°C) additionnée d’un détergent doux.
La plupart des détergents ménagers courants ou les désinfectants sont parfaitement bien tolérés.
Nettoyage suivi d’un rinçage à l’eau chaude.
Quand le nettoyage courant décrit ci-dessus ne suffit plus :
Possibilité d’utiliser de l’essence F ou de l’alcool ménager (voire essence de térébenthine, white-spirit et acétone dans les cas les plus extrêmes).
L’alcool ménager donne de bons résultats.
En cas d’utilisation de solvants, utiliser un chiffon parfaitement propre pour ne pas laisser de marques sur la surface.
Après avoir utilisé un solvant, rincer la surface avec un détergent puis rincer à fond pour enlever le détergent avec de l’eau claire chaude et en essuyant avec un chiffon propre.
Le nettoyant à vitre permettait aussi de retrouver une surface parfaite sans trace après nettoyage.
En cas de salissures incrustées, l’utilisation d’une éponge magique donne aussi de bons résultats.

Bonjour Haribo,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Notre garantie couvre les dommages liés à des défauts de fabrication ou vices de matière.
Dans ce cas et aucun défaut n'étant constaté, nous ne pouvons prendre en charge le remplacement de ces éléments.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je partage votre point de vue c'est pour cela qu'il est important de communiquer largement sur les comportements de cette entreprise. Comme vous je passe de déception en déception avec Mobalpa. Durant la pose et maintenant 3 ans après en prenant contact avec le SAV qui après 3 mois de relance daigne enfin me répondre négativement sur un décollement d'une crédence sous prétexte que nous "projetons de l'eau" ! Pour ma part il s'agit de l'agence MOBALPA Lyon cours de la liberté.
Par Alain69100 il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ MOBALPA. SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois. Traces ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus