Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Fuyez Mobalpa Six-Fours !!! (Var)

Évitez Mobalpa. Et notamment Mobalpa Sic Fours (dans le Var 83). Porte voilée, tiroir non aligné, vis apparentes, verre de séparation tiroir trop court... et bouquet final Un seul installateur pour monter la cuisine !!! J’avais eu une cuisine LEICHT (allemand...) et elle avait été monté en 2 jours tout était réglé et Top (deux installateurs). Avec Mobalpa la pause a commencé le 24 février 2021.... et tout n’est pas fini aujourd’hui (28 mars 2021) ! La hotte ne fonctionne pas, tout n’est pas réglé comme il faut, on m’a laissé une planche en bois sur la terrasse de 2,50 mètres de long par 1,30 mètre !! Sur la terrasse.... réponse : vous pouvez en faire ce que vous voulez !!! Moi je veux qu’on me l’enlève !!!! Nul en commerce, nul en service, nul en matériel. On voulait acheter français... c’est la dernière fois avec Mobalpa !

Par Rosario il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Bonjour Rosario,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : [email protected]

Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fuyez Mobalpa Six-Fours !!! (Var)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus