Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Groupe LML Mobalpa

Nous avons commandé une cuisine au mois de mars 2021 pour une installation prévu juin 2021, après encaissement de l'acompte on nous annoncent pose en septembre....
On acceptent quand même car ma femme veut cette cuisine.
Installation finalement début août et c'est un carnage, façade manquante, robinet perdu, micro ondes manquant, pas de trou fait pour le robinet dans le plan de travail en granit, évier non posé sous plan découpe trop grande, portes abîmées , plan de travail et crédence en granit découpés aux mauvaises dimensions, four ne fonctionne pas.
J'ai deux enfants dont un handicapé et je n'ai pas d'évier, pas de plaques gaz, pas de four et c'est le mois d'août donc tous le monde en congés ....
Ils ont repris contact avec nous pour réparer cette cuisine en octobre ????
Nous en avons marre et prenons un avocat pour défaut de conformité, qualité et de livraison.
Les métrés n'ont pas été effectué non plus.
Des méthodes comme celles ci relève de l'escroquerie, éviter absolument d'acheter chez ce groupement de magasin Mobalpa (saint mitres les remparts, Brignoles, Manosque, Salon de Provence, Six Fours les plages, Pertuis)
J'ai contacté le magasin hier , on m'a expliqué que je pouvais venir tous les jours au magasin et même envoyer pleins de mails ça ne changera rien et que je pouvais attaquer judiciairement si j'avais du temps à perdre.
Ils m'ont motivé à perdre du temps....

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

Bonjour Thierry,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.

Nous vous confirmons la prise en charge des éléments endommagés ou manquants.

Votre magasin vous a proposé une date d'intervention au 2 septembre puis une autre afin de finaliser la cuisine au 8 octobre.

Soyez assuré que Mobalpa Saint Mitre les Remparts met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Oui j'ai reçu un email à ce sujet car on m'a bien indiqué que ça ne servait rien de téléphoner ou d'envoyer des mails.
Le 2 septembre c'est pour poser un évier de prêt le temps que toutes les réparations soient effectués en octobre .
On nous imposent des dates alors que le 2 septembre c'est la rentrée des classes et en exerçant le métier d'enseignant dont ils sont au courant c'est très judicieux.
Pour le four micro onde manquant pas de réponse et pour le four traditionnel il a été livré en panne, griffé et avec des impacts sur la façade et c'est à nous de faire marcher le sav car le magasin s'en lave les mains.
Le seul moyen pour qu'ils nous portent un peu d'attention c'est uniquement avec des messages comme celui ci , quand c'est Mobalpa groupe qui les contactent.
Avant l'encaissement des chèques tout aller bien depuis le ton à bien changé.
Cette cuisine devait être posé en juin et finalement nous aurons une vraie cuisine en octobre avec les contraintes de repas pendant 5 mois.
La réponse du magasin " en août tous le monde est en congé , vous espériez quoi?"
Pour le professionnalisme j'ai connu mieux.....
Par Thierry il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Groupe LML Mobalpa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus