Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

J’ai Acheter une cuisine Mobalpa il y a huit ans et ...

J’ai Acheter une cuisine Mobalpa il y a huit ans et demi
les systèmes d’ouverture des placards du haut qui se plie en deux sont déjà défectueux!!!! on me propose de les réparer pour 600 € !!!!soit quasi 10 % du prix de la cuisine!!!!!
je ne trouve pas ça normal de devoir payer un prix exorbitant au bout de huit ans et demi sachant que la cuisine coûte déjà un prix exorbitant

Par Cricri il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Mobalpa : comment justifiez vous cette facturation à Cricri alors qu'il est dans les termes de votre garantie totale?

"Toutes les charnières et coulisses des meubles sont garanties pendant 25 ans. La main d’oeuvre et le déplacement sur les charnières et les coulisses sont garantis pendant 10 ans."
Par Sobek il y a 4 ans
Ils m’ont dit que cela faisait partie de l’usure Classique !!!!
Vous êtes le groupe Mobalpa ? Pouvez vous m’envoyer Le lien de ce que vous êtes en train de me dire
Grand merci
Par Cricri il y a 4 ans
je n'appartiens pas à Mobalpa mais je suis un client très déçu. Non seulement cette entreprise fait du sale boulot, mais elle cherche continuellement à ne pas faire appliquer la garantie, quitte à invoquer des justifications les plus énormes pour s'exonérer de cette garantie ( voir les différents avis plus bas).

le lien : https://www.mobalpa.fr/garantie-totale

Bonne chance dans votre réparation!
Par Sobek il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai Acheter une cuisine Mobalpa il y a huit ans et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus