Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

J'ai pris rendez-vous le 25 Septembre 2019 avec ...

J'ai pris rendez-vous le 25 Septembre 2019 avec Mobalpa de Saint-Priest pour concevoir sur mesure un placard de rangement dans un bureau. Je me suis rendu le jour-dit sur le site situé à 20 km de chez moi. La personne dont je tais le nom et qui avait pris rendez-vous avec moi était absente. D'après l'un de ses collègues dont je pourrais également donner le nom, il avait une autre priorité ce jour-là. La moindre des choses eut été de me contacter pour prendre un autre rendez-vous et m'éviter le déplacement.
Ledit collègue a cependant enregistré ma demande en s'excusant largement de la situation et en me certifiant que Mobalpa ferait tout pour que je conserve une bonne impression de cette société. Pour éditer un devis en bonne et due forme, j'ai envoyé par email le jour-même à cette personne quelques informations manquantes. Depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle, malgré une relance téléphonique quelques jours plus tard.
En bref, l'attitude des employés de Mobalpa est désolante, frôlant le je-m'en-foustiste absolu, totalement irrespectueuse du client, et pratiquement incompréhensible quant-à son mode de fonctionnement.

Par Moustache il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour la réalisation de votre projet mais entendons votre insatisfaction.

Nous allons contacter le magasin et lui demander de mettre tout en oeuvre afin de répondre au plus vite à votre demande.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonsoir,

Vous pouvez toujours les contacter pour leur faire part de mon mécontentement, mais il est inutile qu'ils me recontactent. J'ai depuis pris contact avec l'un de vos concurrents qui a pour nom Archea et qui satisfait parfaitement à ma demande. Vous avez simplement perdu le marché.

Il est cependant dommage que Mobalpa n'ait pas donné suite à nos premiers rendez-vous. J'avais gardé un bon souvenir de son intervention chez nous fin 2014 pour une cuisine (plus de 20.000 €). Le fait que notre architecte jouait les intermédiaires à cette époque explique peut-être que l'intervention de Mobalpa ait alors été fructueuse. Ou alors le personnel de Mobalpa Saint-Priest était à ce moment-là plus respectueux de la clientèle.

Par Moustache il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  J'ai pris rendez-vous le 25 Septembre 2019 avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus