Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Je n'ai pas été déçue, ce matin car chez MOBALPA à ...

Je n'ai pas été déçue, ce matin car chez MOBALPA à Montélimar, j'ai rencontré le SEIGNEUR DES CUISINES.
J'ai un projet d'achat d'une cuisine donc je suis allée voir un professionnel des cuisines. Et bien , je me suis faite ramasser en beauté chez Mobalpa. Après une brêve discussion sur mes besoins, mes goûts et présentation de mon plan, la discussion a très vite sombré au fiasco, car le grand pro. de la cuisine a exigé que je lui déclare un budget. Et devant mon hésitation, le grand homme m'a déclaré très sérieusement :" Je ne travaille pas pour rien" ; En fait, j'ai bien compris qu'il ne travaillait pas du tout. Il préfère se la couler douce plutôt que de renseigner le client.Je l'ai sérieusement dérangé. Quel dommage pour moi, j'ai perdu mon temps et quelques illusions.Enfin pour moi Mobalpa, c'est une adresse à très vite oublier. Et si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre bonne humeur, faîtes comme moi, ne dérangez surtout pas le SEIGNEUR DES CUISINES à Montélimar.
J'ai très vite trouvé une autre adresse où j'ai eu un accueil convivial et professionnel.
Visité en juin

Par LILA il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Cet avis intitulé « Je n'ai pas été déçue, ce matin car chez MOBALPA à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus