Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

je partage aussi ce témoignage concernant l’écoute ...

je partage aussi ce témoignage concernant l’écoute des clients et leur insatisfaction.
le service technique et après vente sont quasi inexistants ou alors font l'autruche en cas de problèmes;
il n'y a pas de coordination entre le commercial et la pose :
Lors de l'installation de mon living aucune information que j'avais transmise au commercial n' avait été transmise pour la pose..déplacement de prise ajout d’accessoires range bouteilles etc..;;
il y a de nombreuses malfaçons un placard sans étagère, et absence de système de fermeture( pousslash) que j'ai pourtant payé.
Au final un tiroir cassé non remplacé a ce jour un placard qui ferme mal partie supérieure non fermée comme je l'avais demandé.
ils ont encaissé, et les problèmes de finitions et de respect du devis, apparemment ne sont plus de leur ressort...
c'est quand même dramatique!!!

Par KASSOULET il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Bonjour Kassoulet,

Nous vous remercions pour votre témoignage et entendons votre insatisfaction.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider. Pour cela, merci de nous indiquer vos coordonnées, le numéro de dossier et le magasin concerné, en message privé, à [email protected]

Un de nos conseillers se rapprochera du magasin pour échanger sur votre dossier.

Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
MObalpa MAUGUIO: LE SAC DE NOEUDS
J'ai appelé pour la énième fois le magasin Mobalpa de Mauguio et c'est toujours la consternation: Un directeur technique agressif qui renvoie la balle sur son commercial,et reciproquement ;c'est pas moi:c'est lui ; et en ce moment il est eb congé de paternité; il faudra que j'attende son retour pour savoir s'il a fait le necessaire; Au final je peux toujours attendre; Ben oui puisque ça fait 7 mois qu'ils ont commencé cette installation qu'ils sont incapables de terminer comme il faut; des placards sans etageres qui ne ferment pas ce n'est pas de leur compétence; et d'après le ton pris par le directeur ,ce n'était pas sur le devis, donc il s'en fout! il a rempli son contrat et ne me doit plus rien !
c'est un comble tous ces papiers sur la charte de qualité et de satisfaction du client à quoi ça rime? c'est quoi de la démagogie ou de l'escroquerie je voudrais bien avoir une réponse!
Par KASSOULET il y a 3 ans

Cet avis intitulé « je partage aussi ce témoignage concernant l’écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus