Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans ...

Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans petites tâches grises qui apparaissent comme le gris des portes et bien le SAV mobalpa me répond très rapidement après des photos envoyées prises de ce désagrément, leur réponse mauvaise utilisation de cet élément donc il ne fallait pas que je le nettoie journalierement avec une éponge douce et des produits bio non abrasifs car c'est le seul usage que je fais régulièrement. La réponse ne me satisfait pas car au bout de 3 ans j'ai ce problème alors au bout de 10 ans je pense que je devrais tout changer. Donc en un mot si vous achetez Mobalpa ne nettoyez surtout pas pour éviter d'altérer le matériau . Ces éléments ne sont pas donnés donc je le redis je suis très interloquée et mécontente par cette réponse car mon dossier a été clos de suite

Par Jullien c il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour Julien.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Draguignan

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus