Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Le pire du pire, rien que pour pouvoir dire j'y étais, ...

Le pire du pire, rien que pour pouvoir dire j'y étais, faites le détour. Une cuisine à 13K€, sans équipement, livrable fin mars toujours en attente fin août... les pronostics les meilleurs sont pour le 16 septembre, si tout va bien. Il faut dire que les plans de travail doivent recouvrir les meubles bas, et qu'il manque juste cinq centimètres sur la version livrée. Du coup, pas d'évier, pas posible d'exploiter la cuisine... on repasse en septembre ! Bien sûr pas une excuse , pas un geste commercial, le vide absolu. Reprenez deux fois du café quand vous irez signer, se sera le plus cher de votre vie. Sinon fuyez cette enseigne comme le choléra, surfez sur le web pour trouver vers où se sont tournés les clients satisfaits. Mobalpa Tours c'est un peu comme la gastro-entérite : il suffit de gestes simples pour l'éviter mais si on baisse la garde, c'est le caleçon qui en prend pour son grade !

Date d'expérience le 22/03/2019
Nous aussi nous avons une expérience catastrophique de Mobalpa, agence de Nimes, pour la commande et la pose de 2 placards sur mesure dans notre maison du Gard. 7000€ de payés, oubli d'une pièce à la livraison, pièce cassée à la livraison, délai de recommande, erreur dans la recommande de la pièce cassée, plancher et porte abîmée lors du montage à domicile dans les chambres, 10 semaines sans réponse concernant les dates de livraison, et aucune réponse à nos relances très polies. On voit que cette agence de Nimes n'a strictement aucun intérêt pour la satisfaction client. A fuir!
Par Elnononito il y a 4 ans
Nous aussi nous avons une expérience catastrophique de Mobalpa, agence de Nimes, pour la commande et la pose de 2 placards sur mesure dans notre maison du Gard. OUbli d'une pièce à la livraison, pièce cassée à la livraison, délai de recommande, erreur dans la recommande de la pièce cassée, plancher et porte abîmée lors du montage à domicile dans les chambres, 10 semaines sans réponse concernant les dates de livraison, et aucune réponse à nos relances très polies. On voit que cette agence de Nimes n'a strictement aucun intérêt pour la satisfaction client. A fuir!

Bonjour Flox,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier et le Service Clients a échangé avec vous en privé.

Le magasin reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour Emma, effectivement la marque c'est rapprochée de moi pour connaitre les détails de cette situation scandaleuse... pour me dire enfin que les magasins portants votre enseigne sont franchisés et que vous n'avez pas la main. De fait rien n'est réglé est je reste persuadé qui si cinq mois de retards vous semblent logiques à tous, ça ne l'est pas pour moi. Je rappelle que contractuellement mon achat devait être livré et posé fin avril, je l'attends toujours ! Une enseigne est un gage de qualité, quand vos franchisés se comportent avec autant de mépris le client est victime et l'enseigne écornée. Mobalpa, plus jamais ! Je sais que des clients se sont réunis afin d'engager des poursuites, leur famille va s'agrandir. Cordialement
Par Flox il y a 4 ans
bonjour nous avons reçu exactement la même réponse du service clients central Mobalpa: c'est l'agence qui est franchisée et qui doit gérer la relation. Et nous avons exactement le même problème: 2 placards payés presque 7000€ en février, qui devaient être finis pour fin avril et toujours pas de date précise sur la livraison de la pièce manquante cassée lors du montage par le poseur Mobalpa. Je vous épargne toutes les étapes intermédiaires. Nous en serons donc à 5 mois de retard si le montage a lieu fin septembre. Même insatisfaction quant à la gestion de la relation client: j'ai dû moi-même faire les relances, demander les dates, demander un geste commercial, signaler qu'il y avait un retard à la livraison demander simplement qu'on m'informe. Je ne ressens aucun intérêt de la part de l'agence Mobalpa alors que j'ai réglé à la commande sans discuter 100% du devis.
Par Elnononito il y a 4 ans
Bonjour, je suis désolé pour vous et je constate que ces comportements inacceptables sont pratique courante. L'enseigne se cache derrière le franchisé, le franchisé justifie sa médiocrité par sa dépendance aux usines de l'enseigne... Bref, médiocrité et inconséquence la plus totale. Je suis handicapé, et dispose donc d'un peu de temps libre... je n'ai pas fini de faire publicité à ces pratiques afin qu'il y ai le moins de victimes possible. Pour ma part je fais la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain, j'espère que de votre côté vous aurez trouvé de quoi ranger sans avoir à compter sur Mobalpa !
Par Flox il y a 4 ans
Moi aussi j ai ete chez mobalpa pour l image que je m imaginais de mobalpa a savoir le respect d une bonne conception et que pour le prix je devais avoir un produit technique bien concu et sur mesure mais c est catastrophique tant en conception qu en relation client une fois les cheques pris.
Par Sophie il y a 4 ans
Zero respect du client
Par Sophie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le pire du pire, rien que pour pouvoir dire j'y étais, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus