Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

L'enseigne spécialisée n'est vraiment pas un gage de ...

L'enseigne spécialisée n'est vraiment pas un gage de confiance. Passez votre chemin, c'est uniquement du commercial sans aucun professionnalisme. Jusqu'à l'acompte, vous êtes très bien reçu et on vous fait rêver. les métrés sont pris donc vous croyez en votre projet, mais l'électricien que j'ai embauché a une conscience professionnelle et décide de me tracer ma cuisine de rêve. 50 cm d'erreur mais c'est la faute de personne. Il faut alors revoir votre projet mais tout est parti à la commande, du coup c'est moins drôle pour les commerciaux. Une erreur et vous vous mettez à tout vérifier, vous perdez du temps et de l'argent. Fier d'annoncer 40 ans de métier pour le poseur mais un poseur n'est ni électricien et ni un plombier ( prises DCL imposée sur le plan technique et retirée par le poseur, fil électrique coincé derrière le meuble, siphon posé de travers). Place perdue : placard des poubelles (étagère immobile, énorme espace vide en dessous), un meuble hotte à + de 500 € et aucune étagère peut être mise (cher le caisson). Harcèlement du service livraison pour ne pas oublier de leur préparer leur chèque global sinon pas de livraison, mais aucun message pour confirmer le jour et l'heure de la pose de votre cuisine. Encaissement du chèque, la totalité, alors que le plan de travail à 7000 € vient tout juste d'être mesuré et loin d'être posé au vu des délais du marbrier. Les commerciaux n'ont pas le temps de ressortir les plans à l'imprimante, le poseur arrive chez vous avec les anciens plans remplis d'annotations qui ne sont pas pris en compte car il a pas le temps de tout lire. Le marbrier arrive et le poseur s'est encore trompé d'1 cm. Heureusement que j'étais là sinon a plaque de cuisson n'était pas centré par rapport au meuble hotte. Commercial est un métier mais cuisiniste en est un autre ! Voyons le côté positif, je vais avoir un meuble à épices en cadeau. Mobalpa ce n'est pas la peine de me répondre, vous savez déjà tout, c'est juste pour que vos futurs clients arrivent chez vous avertis.

Date d'expérience le 10/09/2023

Bonjour Monsieur Roux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois
Toujours la même réponse du sav détailler les difficultés rencontrées !!!
Par Michel Martine il y a 7 mois

Cet avis intitulé « L'enseigne spécialisée n'est vraiment pas un gage de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus