Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mauvaise expérience MOBALPA à ORGEVAL, erreur de conception, ...

Mauvaise expérience MOBALPA à ORGEVAL, erreur de conception, un commercial "designeur" très sûr de lui mais qui s'est "planté" sur des mesures. L'équipe de 2 monteurs dont 1 apprenti incompétent (neveu du responsable ! qui lui n'a assuré et mal que la plomberie et ne s'est même pas dérangé lors des problèmes). Pleins de problèmes au montage...Si l'ensemble extérieur paraît correct, je ne peux toujours pas "digérer" les erreurs de montage irrécupérables. Surtout ne pas choisir leur crédence qu'on a dû me changer 2 fois mais qui gonfle toujours. On ne m'y reprendra plus.
Le prix élevé n'est ainsi pas justifié. Ma fille a pris IKEA et le résultat correspond à son attente pour 3 fois moins cher.

Par FRANCINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Bonjour Francine,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience MOBALPA à ORGEVAL, erreur de conception, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus