Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mauvaise expérience Table Arabesk.

Mauvaise expérience Table Arabesk.
Ayant fait l'acquisition d'une table Arabesk, je pensais acheter une table. Mais non, en réalité, on achète un piétement et un plan de travail. Le piétement est fabriqué et livré avec une notice de montage. Jusqu'ici tout va bien. Le plateau est livré non percé. Maintenant à vous de vous débrouiller pour les fixer entre eux. Pas de visserie adaptée, pas de notice. Pour le magasin, c'est normal, c'est prévu comme cela, c'est la qualité Mobalpa. Demander un montage à titre gracieux est impossible. Demander à un monteur de venir est de toute façon impossible puisqu'ils sont pris 3 à 4 mois à l'avance. Après explication, le magasin a mis à disposition la visserie adaptée.
Toutefois, quand on achète un table à 1.000€, on s'attend à avoir un produit avec un minimum de réflexion autour.... ou alors ne pas le vendre sans montage... ou bien prévenir le client de cette "spécificité"... en tenir compte en usine... puisqu'on n'est plus dans du simple montage mais dans de la menuiserie avec du percage sans indication, sans visserie adaptée...
Du coté de la hotline Mobalpa, impossible de faire remonter le problème : le service client transfère au SAV, le SAV renvoie au service client... Pas de reprise du produit possible, pas de geste commercial. Donc chez Mobalpa, on ne vend pas des meubles mais des parties de meuble qui ne sont pas conçues pour être assemblées de manière fluide. A vous de vous débrouiller ... C'est très, très limite. Dernière fois pour moi et mon entourage. Un déplacement rapide d'un monteur (j'habite à 10 minutes du magasin) à titre gracieux aurait pourtant résolu mon insatisfaction.

Date d'expérience le 29/05/2019
Bonjour Emmanuel,

Le piétement ARABESK est à monter.
Une mise en garde concernant le plateau est stipulée dans notre guide de vente :
• Plateau à commander séparément
• Livré sans visserie

Nous regrettons que les spécificités de ce produit n'aient pas été suffisamment précisées par votre concepteur lors du projet.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et les transmettons à notre Chef de Produits Négoce.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience Table Arabesk.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus