Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.
Certes nous n'avons finalement pas fait affaire, bien que le produit et l'offre étaient proches de nos attentes.
Je tiens à féliciter et remercier Mr Tusch pour son professionnalisme, son écoute et l'excellence de son diagnostique. Il a su faire des suggestions intéressantes et pertinentes tout en faisant valoir tous les atouts de Mobalpa.
Il n'est peut-être pas coutumier qu'un client n'ayant pas retenu l'offre exprime un avis de satisfaction...
Mais un conseiller / vendeur comme Monsieur TUSCH mérite que nous saluons ses qualités.

JP

Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour JP,

Nous regrettons que vous n'ayez pas retenu l'offre de MOBALPA. Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir consultés pour votre projet et merci pour votre témoignage de satisfaction envers notre concepteur vendeur.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Merci et félicitations à Maxime TUSCH.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus