Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBAL PAS D'ACTION

Plus de 4 mois après notre expérience catastrophique avec Mobalpa, toujours aucune action de leur part. Un summum d'inutilité au travers de leur SAV qui ne fait absolument rien. A ce niveau leurs promesses "on va faire de notre mieux pour régler votre soucis" rivalisent de véracité avec celles des politiciens les plus véreux.
Bref, je n'ai plus AUCUNE confiance en leur enseigne et je recommande à tout le monde de FUIR MOBALPA.
J'avais un cuisine fonctionnelle, et aujourd'hui (après des retards qui s'accumulent et une inondation de mon appartement à cause de leur machine défectueuse) je n'ai plus de machine à laver. Cela va faire 4 mois sans machine, on entame le 5eme mois dans la joie et la bonne humeur, toujours sans aucune action de Mobalpa qui n'en a rien à foutre puisqu'ils ont encaissé l'argent. Vous êtes conscient que j'ai payé pour une machine fonctionnelle? Je demande quand même parce que vous étiez là pour encaisser l'argent mais vous n'êtes plus là quand il faut assurer le service.
Je me demande toujours ce qu'ils font toute la journée au service SAV, est ce qu'ils se contentent de lire les messages des clients non satisfaits? Parce que je vois encore venir la réponse "désolé contactez nous sur cette adresse mail pour qu'on en discute". Oui merci c'est déjà fait, ça va faire plus de deux semaines déjà et vous n'avez toujours rien fait... Pas même un retour client.
Scandaleux et malhonnête.
A EVITER.

Par Ludovic HOAREAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021
Entièrement d'accord avec vous, pub mensongère à la TV
Par Martin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « MOBAL PAS D'ACTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus