Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa ... bcp de blabla, bcp de tracas

Mobalpa ... bcp de blabla, bcp de tracas

Des équipes commerciales qui ne sont là que pour vendre et qui pour beaucoup ne sont pas des architectes d'intérieurs. Equipes qui changent tous les 6 à 12 mois de manière chronique. Des monteurs certains indépendants qui prendront le minium de temps nécessaire pour un montage rapide et le plus souvent approximatif.

Le service après-vente catastrophique, d'une lenteur absolue restant bien souvent sans réponse et sans réelle solution. Le matériel électroménager Arthur Martin qui fait partie du groupe Mobalpa malgré les 7 ans de garanties qui est de piètre qualité.

Des pratiques commerciales douteuses qui poussent à la vente absolue car les commerciaux doivent remplir les quotas de ventes et sont payés à la commissions donc on vend tout et n'importe quoi ... les clients achètent des remises car tout est bien entendu prévu d'avance.

Une marque à fuir comme tant d'autres de ce niveau exécrable.

Par Bomalpa il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir livré des articles endommagés.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
oui beaucoup de bla bla, très mécontent du service client.
Par Martin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa ... bcp de blabla, bcp de tracas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus