Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa : problème de plan de travail gondoler

Je vous expose mon soucis.
Cuisine Mobalpa acheté et installé par Mobalpa en novembre / décembre 2017 .
2 ans après le plan de travail commence à gondoler au dessus du lave vaisselle .
J’ouvre un ticket chez Mobalpa et après 2 semaine le service client me réponds : nous ne prenons pas en compte car ce problème est du à une mauvaise utilisation du lave vaisselle .
1- il n’y jamais eu de mauvaise utilisation du lave vaisselle
2- j’ai le même soucis sur l’ensemble du plan de travail

J’ai déposé une réclamation parce que je trouvais inadmissible qu’un produit garantie 10 ans se détériore au bout de 2 ans .
La réponse est reste la même .

Je ne sais pas si des gens on rencontrer le même soucis avec leur cuisine ?
Si c’est le cas j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet ?

Mais c’est une entreprise à fuir parce que il se réfugie sur des excuses bidon et il prenne même pas le temps d’écouter les clients .

Comble de l’histoire : il m’envoie un mail en me demandant de commander un nouveau plan de travail :-) . J’en rigole mais je suis extrêmement choqué et déçu par Mobalpa .

Cdt ,
Ibson

Date d'expérience le 05/11/2020
bonjour
Je vous conseille de demander à Mobalpa ce qu’ils entendent par « une mauvaise utilisation du lave-vaisselle » et quels éléments ont-ils pour vous classer comme « mauvais utilisateur ».
Vous pouvez vous adresser directement à la directrice SAV et clientèle ( Mme Aurélie Demeure): [email protected]
Vous pouvez également poster des photos de vos éléments abimés sur la page facebook de Mobalpa ; ce sera instructeur pour de potentiels clients.
Et enfin vous tourner vers une association de consommateurs ou votre assistance juridique car ce rejet de garantie sans cause semble être anormal
Par Sobek il y a 3 ans
Votre plan de travail doit être en stratifié, le phénomène que vous décrivez est bien connu
Il vous faut simplement vérifier, que le poseur a bien installé sous le plan, au niveau du lave vaisselle la protection plastique ou alu (lave vaisselle du groupe BSH) qui permet d’éviter a la vapeur d'altérer votre plan de travail .
Un plan de travail ne" gondole" pas tout seul . Si la protection n'est pas mise c'est un défaut d’installation, il vous faut le faire constater par votre cuisiniste qui en fera par au poseur.
le produit n'est dans ce cas la pas en faute, mais bien l’installation est en aucun cas l'utilisation.
Bonne journée et bon courage a vous.
Par Fabrice il y a 3 ans
Bonjour ,

Merci pour vos réponses .
Effectivement il y’a bien un peu d’aluminium de protection , mais pas sûr tout le plan de travail .
Je suis entièrement d’accord avec vous j’ai envoyé des photos au SAV en leur indiquant que c’est un problème d’installation mais la réponse et toujours la même .
Je vais contacter madame Aurelie demeure et je vous tiens au courant et je vous tiens au courant .

Si vous avez d’autres informations et idées je suis preneur aussi .

Merci
Ibson
Par Ibson il y a 3 ans

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Mobalpa : problème de plan de travail gondoler  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus