Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa Redon entreprise à éviter 0/5

Mobalpa Redon entreprise à éviter 0/5
Travaux de salle bains commencés le 5/11/2018 j’ai expliqué dans le message précédent toutes les erreurs .
Les tiroirs adaptés au meuble vasque ont été livré semaine 26 ( dernière semaine de Juin on devait finir mon chantier semaine 27 .J’ai reçu un message m’annocant que le technicien prendrait rendez vous .j’attendais la prise de rendez vous dès le Lundier et bien non .Un planing doit être fait en début de semaine pour connaître les disponibilités des clients .Et bien non chez Mobalpa Redon j’ai reçu un telephone le vendredi 5/07 pour une prise de rendez vous semaine 28 le Mardi 9/07 j’espere Que tout sera complet ,!!!!!!!!

Duree des travaux du 5/11/2018 au 9/07/2019 = plus de 8 mois .
J’ai le meuble qui n’etait pas aux bonnes dimensions entreposé dans mon garage depuis Juin 2018: il me dérange
Si j’avais eu une remorque je l’aurai déposé devant la porte de son magasin .

Consommateurs ne vous adressez pas a ce malhonnête de Mobalpa Redon .

Bonjour Madame et Monsieur BLIN,

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre salle de bains.

Nous souhaitons qu'après l'intervention du 09 juillet, votre aménagement soit conforme à vos attentes et qu'il vous apporte toute satisfaction.

Bien cordialement.
Emma de MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa Redon entreprise à éviter 0/5 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus