Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA Redon entreprise à éviter

MOBALPA Redon entreprise à éviter
Salle de Bains travaux commencés le 4/11/2018 a ce jour le 6/06/2019 travaux non terminés .
Que des erreurs il manquait 3cm pour la baignoire !! Le radiateur prévu en 60cm ne passait pas réduit en 50cm .
N’ayant pas utilisé ma salle bains j’espere Qu’il sera suffisant !!!erreur de livraison pour le meuble plan vasque nouvelle commande livraison prévue le 5/02/2019 .le 12/01/2019 j’avais envoyé un message dès réception du meuble finir le chantier le plus rapidement possible .
Aucune nouvelle courrier recommandé fin avril et pose du meuble Prévu le 13/05 encore une erreur de plus livraison d’un caisson de cuisine avec aménagement coulissant cuisine nouvelle commande tiroirs aménagement salle de bains livraison fin Juin ,finition du chantier 1ère semaine de Juillet = 8 mois .
Pour les WC suspendu le système avance de 45 /50 cm dans la pièce le lave mains trop près de la cuvette déplacement de celui ci , la porte ne s’ouvrait plus suffisamment obligé de changer de sens d’ouverture de la porte ´
Je n’aurai jamais du faire confiance pensant que les travaux allaient suivre j’ai eu la bêtise de régler le solde .
Ce Mr a aucun moment s’est excusé pour tous les problèmes que je subit
Ce rêve de salle de bains a viré aux cauchemars a cause d’un individu !!!!
Méfiance malgré les beaux sourires rien à faire des clients Lechat c’est un tiroir caisse sans scrupule !!!!
Malhonnête

Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour Madame et Monsieur BLIN,

Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre salle de bains.

Nous avons fait le lien avec votre dossier. Le Service Clients vous a contactée pour faire le point et vous avez accepté la poursuite des travaux. Le magasin vous a alors informée qu'il interviendra la semaine 27 afin de finaliser l'installation.
Nous souhaitons vivement qu'après cette intervention, votre salle de bains vous apporte toute satisfaction.

Restant à votre écoute,
Bien cordialement.
Emma de MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
FAUX votre interprétation
.j’ai contacté le service clients pour savoir si Le tiroirs ou les tiroirs étaient en commande cette personne n’avait pas accès au service et à contacté MOBALPA Redon et ce Mr m’a envoyé un mail en m’annoncant La livraison semaine 26 et la pose semaine 27 .Ce Mr ne veut pas plier s’abaisser .
A aucun moment il m’a présenté ses exuses pour toutes ses erreurs

Si la livraison du meuble le 5/02/2019 avait été vérifié .
Le 13/05 le poseur ne serait pas arrivé avec ce caisson cuisine non aménagé tiroirs salle de bains .qui retarde mon chantier de + d’un mois
Votre MOBALPA Redon n’a pas donné signe de vie du 5/02 au 19/04/2019 suite au courrier recommandé .il s’est manifesté
Il savait que mon chantier n’etait Pas terminé ou alors il ne suit pas ses plannings !!! C’est grave pour un professionnel
Quand vous me dites que j’ai accepté la poursuite du chantier je n’ai rien accepté c’est la logique de finir un travail payé

J’ai l’impression qu’il fallait me mettre à genoux devant Lechat c’est lui qui a tous les tords .quel orgueilleux

Me livré un mitigeur qui n’allait pas avec la robinetterie en place quel homme honnête ( mitigeur de la marque Brossette 1er Prix )
Ma salle de bains je la rends par les yeux à cause du Lechat qui m’a rendu malade
.35 semaines que le chantier est commencé c’est un record d’efficacité
Approuvé Votre client c’est votre droit
Par A.B il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA Redon entreprise à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus