Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa Toulouse nord : A fuir à fuir à fuir !!! [Résolu]

Mobalpa Toulouse nord : A fuir à fuir à fuir !!!
Société présente uniquement jusqu’à la signature et paiement de la commande (total à la livraison avant même de pouvoir contrôler la marchandise !) Après : société fantôme !!!
aucun suivi à partir de la livraison.
Une cuisine sur commande livrée non conforme aux dimensions prises par le commercial,
livraison incomplète, produits défectueux (réfrigérateur) ou non conformes, plinthe manquante,
Aucun suivi et aucun retour de la directrice, du directeur adjoint et de l’ensemble du Personnel, même après mise en demeure !
7 portes de placards commandées en janvier 2022, réglées intégralement en avril, et non encore livrées et installées à ce jour !
Tiroir SdB ne pouvant être installé car non conforme à la commande, paroi de douche tachée, etc …
Et malgré l’assignation actuelle d’huissier : silence radio !!!
Voilà l'équipe MOBALPA 339 Avenue des Etats-Unis, et leur prestations pour un achat de plus de 18000€, il y a pratiquement 1 an !!!
Fuyez fuyez fuyez MOBALPA !!! Ne mérite même pas une étoile !

Par Vouttrab il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mobalpa Toulouse nord : A fuir à fuir à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus