Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

NE SIGNEZ PAS CHEZ MOBALPA !

Nous sommes heureux de bientôt fêter les 3 mois depuis la destruction de notre espace cuisine par Mobalpa!

Nous sommes passés d'une cuisine totalement fonctionelle à une cuisine sans lave vaisselle, sans hotte et avec une machine à laver défectueuse pour 10000€ seulement! Une affaire, si vous avez du temps, de l'énergie à revendre et que vous voulez vous faire arnaquer, je recommande fortement!

La livraison du matériel à eu lieu le 3 décembre, et bien sur, le paiement se fait à la livraison, donc impossible de vérifier que tout est dans les règles à ce moment là. On nous annonce à le jour même que le lave vaisselle n'est pas disponible (malgré une commande passée en Juillet). Certes, nous sommes encore naif et nous réglons la totalité du montant en pensant que tout se passera bien (de toute façon on a pas vraiment le choix...). Quelle erreur d'avoir fait confiance à Mobalpa sur ce point...

A ce jour, le 28/02, soit donc près de 3 mois plus tard, nous n'avons toujours pas de lave vaisselle. La hotte n'aspire rien, et en plus la machine à laver défectueuse qui a innondé notre appartement n'a toujours pas été réparée ou remplacée!

Je ne sais pas comment Mobalpa conçoit la satisfaction client, mais ceux qui liront ces lignes comprendront que s'il est possible de vivre sans lave vaisselle ni hotte, vivre sans machine à laver depuis 3 mois commence fortement à entamer notre patience pour rester poli. Et dire qu'on a payé pour ça...

Heureusement le SAV Mobalpa est là our rattraper tout ça! Ou pas. Ils se contentent de vous filer un numéro, puis c'est à vous de vous débrouiller avec le constructeur pour faire réparer votre machine (qui n'a donc au final jamais marché). La chance ne nous souriant pas, la pièce est en rupture de stock, le SAV du constructeur de la machine en question (Whirlpool) ne peut pas nous envoyer de technicien et nous redirige vers un sous traitant qui lui même galère en commandant une pièce puis en oubliant tout simplement de nous recontacter (au final ils n'ont toujours pas la pièce...)

Ok, c'est bien joli tout ça, mais pourquoi c'est nous qui perdons notre temps, notre énergie et flinguons notre bonne humeur à faire toutes ces démarches?? C'est pas le but du SAV de justement s'occuper de tout ça? On a payé pour ce service.

Le SAV Mobalpa ne cesse de nous dire qu'ils sont désolés et qu'ils comprennent notre frustration. Merci c'est gentil mais ça ne lave pas mon linge. Ils sont présent pour encaisser l'argent, mais quand on a besoin d'aide, à savoir simplement obtenir ce pour quoi on a payé, là il n'y a plus personne. Ce service "SAV" est une vaste blague. Jamais de notre vie nous n'avons été aussi déçus et nous sommes sentis autant arnaqués. Nous ne pouvons même pas parler d'incompétence parce que cela impliquerai qu'il y ait eu un service. La seule chose que Mobalpa a fait aura été de nous transmettre un numéro de téléphone... ça marche comment, on touche aussi votre salaire pour avoir fait votre travail à la fin du mois ou pas?

Je me prépare déjà à ce qu'on me sorte le blabla habituel : "Nous sommes désolé, la pièce est en rupture de stock on ne peut rien faire d'autre que d'attendre...". La solution est pourtant simple, revenez chercher votre machine, remboursez nous et on se débrouille pour en trouver une autre.

Nous regrettons d'avoir signé avec eux et nous sentons volés et arnaqués.
Au final nous ne pouvons que déconseiller Mobalpa: ils sont à FUIR COMME LA PESTE.

Par Ludovic HOAREAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir livré des articles endommagés.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
mon problème n'est pas du tout résolu, toujours sans frigo depuis 1e 25 janvier
Par Odette il y a 2 ans
Une semaine de plus se passe sans la moindre action coté SAV Mobalpa à part le mail générique "Nous allons voir ce que nous pouvons faire".

Bonjour ce serait possible d'avoir une action de la part du SAV plutôt qu'un message d'excuse dont on a littéralement été gavé depuis Décembre?

On ne demande pas grand chose, juste avoir ce pour quoi on a payé en fait, histoire de pouvoir dire qu'on ne s'est pas fait volé en signant chez vous en fait.

Quand je vais au restaurant et que je commande une entrecôte, si mon entrecôte n'arrive pas je ne la paye pas. Le concept n'a pas l'air clair avec Mobalpa puisque non content de me faire payer l'entrecôte, vous me dites en plus d'aller me débrouiller avec l'éleveur pour mon remboursement.

Vous prenez vraiment vos clients pour des clowns. Ce manque de considération est indigne de votre réputation. Encore une fois, cette enseigne est à FUIR !
Par Ludovic HOAREAU il y a 2 ans
lol le message générique ......
Par Ghassen Souga il y a 2 ans

Cet avis intitulé « NE SIGNEZ PAS CHEZ MOBALPA ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus