Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons fait installer une cuisine MOBALPA en 2011 ...

Nous avons fait installer une cuisine MOBALPA en 2011 et je vous fais part de la médiocrité du SAV MOBALPA. Le revendeur ne travaille plus avec MOBALPA, certainement par déception car il s'agit d'une ancienne maison qui a 40 ans d'expérience.
Suite à la casse d'une charnière, le SAV (ou plutôt le service clientèle) m'a envoyé des charnières à monter moi-même. Sauf que le modèle de remplacement est différent et
nécessite une adaptation qui bien sûr est payante. MOBALPA se réfugie derrière ses conditions de garantie qui ne prévoient pas la pose ni les adaptations. Les charnières garanties 25 ans ne se font plus et l'adaptation est à la charge du client: bravo MOBALPA.
Les mails deviennent vite désagréables et en très mauvais français.

Par Alaindu80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Bonjour Alain,

Nous avons lu votre message et entendons votre insatisfaction.

Toutefois, pour votre cuisine de 2011, nous vous confirmons qu’il s’agit d’une garantie « pièce » qui exclut la prise en charge des frais afférents à l’échange des produits.

Nous vous rappelons que les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les CGV annexées à votre bon de commande.

Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Madame
Vous réponse n'apporte rien de plus et confirme que le SAV n'a pas le souci de la satisfaction du client. Les CGV indiquent le remplacement du matériel mais pas la pose.
La pose est facilement réalisable pour des charnières identiques. Mais les charnières fournières ne sont pas identiques ou similaires et nécessitent de repercer les portes ce qui risque de les fragiliser. Vous vous réfugiez derrière vos CGA mais en oubliant vos clients. Il me semble honnête et transparent d'en informer les futurs acheteurs pour qu'ils évitent une déconvenue comme nous!
Par Alaindu80 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait installer une cuisine MOBALPA en 2011 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus