Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous devions réaliser notre projet cuisine chez Mobalpa ... [Résolu]

Nous devions réaliser notre projet cuisine chez Mobalpa Sarlat-La Canéda. Cependant nous n'avons pas était jusqu'à la signature pour les raisons suivantes :
1 - Mauvaises méthodes de vente utilisée par la vendeuse qui n'a eu qu'un seul objectif ; nous faire signer le plus vite possible sans nous accorder le droit à la réflexion ( c'est bien connu !, des clients qui réfléchissent trop, n'achètent plus ).
2 - Aucun document ( vue du projet en 3D ) par exemple, qui nous aurait permis pendant les fêtes de fin d'année d'échanger avec nos enfants nos idées et opinions sur la disposition des éléments de la cuisine etc.. Nous n'avons eu en notre possession qu'un gros dossier ( type devis et descriptif )de notre future cuisine. Tout à fait inutile, si ce n'est le prix global de la cuisine afin de pouvoir se projeter sur le résultat final.
En résumé pour être plus explicite : pourquoi Mobalpa, enseigne de qualité, gâche autant de papier et d'encre dans une période sensible à l'écologie et refuse de remettre à ses clients quelques feuillets de vues même en noir et blanc, permettant d'imaginer à leur domicile leur future cuisine ?. Nous leur avons demandé et nous avons eu cette réponse : J'ai passé 6 heures de travail sur votre projet et nous ne vous donnerons pas de vues en 3D car la plupart des clients en profitent pour emmener le boulot tout prêt chez les cuisinistes concurrents.
Alors il faut que Mobalpa dépose des droits sur leur création, comme le font les artistes. Vraiment il y a de quoi rire !!!
PS : Pour la petite histoire, nous vous informons que les deux autres cuisinistes que nous avons vu, nous ont fourni tous les plans en 3D et couleurs sans même l'avoir demandé.
Faites vous un avis !

Par Paponie il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous devions réaliser notre projet cuisine chez Mobalpa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus