Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

plus de problémes qu'autre chose merci MOBALPA

Cuisine de plus de 20000€ installeé en Aout, énormément de problème dû a la qualité des matériaux.. Demande de SAV faite une semaine apres l'installation, 3 mois plus tard AUCUNE NOUVELLE silence de la marque malgré ces belles promesses publicitaire malgré nos multiples relance…!
direction le TGI

Par Math-bau il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Bonjour Math-bau,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous avons pu faire le lien avec votre demande de SAV : notre fournisseur de plans a demandé des photos complémentaires afin de statuer sur votre dossier.

Le service après-vente reviendra vers vous dès que la décision sera prise.

Vous remerciant de votre confiance et de votre patience,

Bonne journée.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Ravi de constater que quelqu'un chez MOBALPA prend le temps de répondre aux clients.. On ne pas dire que votre service SAV ou votre agence de La Valette du Var ont le même sens de la "relation client".!

Je prends note que votre fournisseur de plans en bois naturel a demandé des photos complémentaires pour "statuer" sur les malfaçons je serai curieux de savoir qui va lui transmettre étant donné que j'ai aucun signe de vie de vos services…

Dans tous les cas je n'ai pas subir vos problèmes de garantie avec votre fournisseur.!
j'ai passé un commande a MOBALPA, j'ai une garantie "décennal" de MOBALPA. il vous appartient de procéder au remplacement des éléments défectueux dans les meilleurs délais, et en parallèle vous réglez vos problèmes interne avec votre fournisseur cela vous permettrez de garder une bonne relation avec votre clients et une image de marque.!

Ma patience a des limites qui ont été atteintes, votre manque de transparence, de communication, les promesses non tenues et le comportement des personnes qui représente votre marque.

Sur les conseils de mes conseillers juridique, je fais réaliser un constat d'huissier dans les prochains jours, s'ils m'y autorisent voulez vous que je vous le transmette afin que vous compreniez ENFIN que nous subissons un réel préjudice avec cette "cuisine" qui se décompose un peu plus chaque jours et qui est de moins en moins fonctionnelle?

Par Math-bau il y a 4 ans
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]
Merci,
Aurélien
Par Aurélien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « plus de problémes qu'autre chose merci MOBALPA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus