Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

PRESTATIONS BAS DE GAMME

N ayant pas l habitude de laisser des témoignages sur le net , je suis obligé par lexpérience actuelle de la pose de ma cuisine qui prend une très mauvaise tournure !
En effet a l étude l écoute commerciale est au petit soins jusqu'à la signature et l acompte bien sur ! Mais alors après au secours !!!!
Livraison incomplète le jour de la pose (par contre paiement obligatoire a la livraison)
Erreur a la commande sur les portes et divers accessoires manquant ( délais de réapprovisionnement 8 SEMAINES !!!!!!
Couleur du soit disant laqué blanc est plutôt un blanc cassé voir coquille d oeuf !!
Prestataire externe recommander par mobalpa venant poser mon plan de travail en Corian choisi selon échantillon ( bien pailleté )qui n est pas conforme a celui m a été poser ( paillettes inexistantes )
Malgré appels et sms au commercial plus de réponses pas de rappels bref plus de nouvelles.
A ce stade je me retrouve avec une cuisine (qui est ouverte sur mon salon donc parte intégrante de la pièce )sans portes sur meuble galbé , des meubles non posés et donc dans l impossibilité d utiliser la cuisine normalement et surtout aucun appels afin de me tenir informé !!!
Nous avions choisi un budget de 18 000 Euros pour cette cuisine et nous étions dans une démarche d un achat haut de gamme !
Hors a voir les prestations nous regrettons notre choix et nous ne recommanderons surement pas dans notre entourage cette marque !
Pour finir nous comptons entamer une procédure afin de régulariser cette situation et n excluons pas de nous regrouper entre consommateur afin de faire cesser ces pratiques non professionnelles et surtout malhonnête .
Nous sommes a l écoute de la direction de Mobalpa pour tous renseignements .

Par Fabrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Bonjour Fabrice,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, ainsi que le magasin concerné, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Dans cette attente,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « PRESTATIONS BAS DE GAMME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus