Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Problèmes de tiroirs - SAV incompétent

Cela fait 2 ans que nous appelons le service client MOBLAPA et le magasin de St Herblain pour des problèmes de de fermeture de tiroirs , des problèmes d'alignements de tiroirs et de bruit. Malgré les réglages, au bout d'une quinzaine de jour tout est à refaire. Aucune solution ne nous a été proposée, aucun technicien ne s'est déplacé et le magasin de nous rappelle jamais.

Date d'expérience le 06/04/2019

Bonjour Maya,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez.

Afin de vous identifier, nous vous invitons à communiquer l'ensemble de vos coordonnées au Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected]

L'un de nos gestionnaires se rapprochera de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Nous avons déjà contacté le service client mainte et mainte fois et le problème n'est toujours pas résolu. Il s'agit d'un problème de conception de vos tiroirs que vous ne voulez pas admettre. Vu le prix que nous payons nous sommes en droit d'exiger une cuisine qui fonctionne! Nous n'avons jamais eu de problèmes sur nos précédentes cuisine avec vos concurrents. Je regrette vraiment d'avoir acheté chez MOPALPA, je ne le conseillerai pas à mon entourage. Nous n'en resterons pas là car il s'agit de publicité mensongère que vous faite.
Par Maya il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problèmes de tiroirs - SAV incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus