Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

regret d'avoir traîté avec mobalpa

cuisine montée sans avoir terminé la réfection des murs et du carrelage au sol, sachant que les monteurs étaient également les maçons pour les travaux d'intérieurs donc de la poussière partout sur tous les éléments même électriques.
Délai dépassé de 3 semaines. Inondation du lave vaisselle après travaux, ils avaient oublié de brancher le tuyau d'évacuation d'eau, aucunes portes droites, problème sur branchement électrique des fours, aucun suivi de la part de mobalpa durant les travaux.
Et à ce jour en attente de faire changer le mitigeur défectueux dont la garantie a été acceptée par le SAV depuis le mois d'avril mais toujours pas pris en compte par le magasin de st jean de védas.
une cuisine dont nous n'avons pas discuté le prix annoncé et payé sans crédit 13 000,00€ sans compter les travaux de maçonnerie.

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Eric,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez.

Nous avons fait le lien avec votre dossier. Sachez que le mitigeur a été enregistré.
Nous demandons au magasin de vous tenir informé de la date d'intervention pour son remplacement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
merci beaucoup!
Par Moi il y a 4 ans
A ce jour aucune nouvelle de Mobalpa St Jean de Védas, j'ai tenté de joindreau téléphone à 3 reprises le directeur vendredi 21 en vain (occupé, au téléphone, en rendez-vous).
Que dois-je penser et/ou faire?
Serait-il possible d'avoir la visite d'un technicien afin qu'il rectifie les anomalies laissées par la société 3D agencement mandatée par Mobalpa pour le montage de la cuisine?
Merci de me tenir informé des suites que je dois donner à ce problème.
Eric METIER

Bonjour Eric,

Nous avons relancé le magasin afin que vous soyez tenu informé de la situation.

Nous restons à votre écoute.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Malgré votre relance, celle du service SAV et mes multiples appels téléphoniques qui sont restés sans retour, le magasin Mobalpa de St Jean de Védas ne s'est toujours pas manifesté .
Je me suis donc déplacé sur mon temps de travail afin de rencontré le directeur du magasin : des soucis avec leurs monteurs fait qu'ils ne peuvent pas assurer un service après-vente correct, le client en est-il pour autant responsable? Mr Goulven m'a donc remis le mitigeur "pour gagner du temps" en attendant le passage du réparateur.
Etant donné toute les malfaçons qu'il y a eu durant l'installation de la cuisine, le manque de suivi de la part de notre contact Mobalpa et l'absence total d'un technicien pour faire changer une pièce acceptée en garantie ( sans compter que d'autres anomalies sont apparues depuis, j'ai souvenir que la cuisine était garantie 10 et 25 ans pour certaines pièces) je vous informe que je vais me tourner vers les instances compétentes dans la défense des consommateurs afin que ma demande que j'estime légitime soit prise en compte.
Eric METIER
Par Moi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « regret d'avoir traîté avec mobalpa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus