Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif ...

Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif sur Mobalpa,

Concepteur commercial: tres a l ecoute,
Tout le personnel rencontré: charmant et professionnel,
SAUF le directeur d agence !
Monsieur s est deplace chez moi pour constater le resultat final et dire "on ne peut jamais avoir un rendu parfait dans le batiment"
Personnage deplaisant, hautain, aucune proposition de geste commercial en compensation des genes occasionnées du fait d une mauvaise gestion des travaux/organisation!!
La pose de 2 meubles + 1 paroi de douche a dure de 8h a 19h!
Au final, le resultat n est pas a la hauteur du projet!
* le plan n a pas ete respecte pour la hauteur du meuble vasque
* la plainte n a pas encore ete posee car oubli de commande
* la paroi de douche n est pas allignee a la verticale
* personne n avait anticipe comment mettre la paroi de douche dans la salle d eau (maison escalier, besoin intervention 5 personnes + demonter garde corps d une fenetre)
* poque dans le carrelage neuf au sol, traces silicones

En attente d un retour du directeur du site pour finaliser mon avis sur Mobalpa et le partager plus largement

Par Salle d eau il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Bonjour Sophie,

Nous sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience sur la réalisation de votre salle de bains avec un de nos distributeurs.

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Restant à votre écoute pour le suivi de votre dossier,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre retour, pour autant mon avis sur votre distributeur reste tres negatif. Il n a repris contact avec moi que ce lundi 20/01 a 18h, j attends la suite..
Par Salle d eau il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Resultat pas a la hauteur du projet!! Avis tres negatif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus