Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV dans le cadre d'un remplacement électroménager

Bonjour, cet avis concerne le SAV dans le cadre d'un remplacement électroménager.
Jusqu'ici malgré des délais parfois un peu long d'intervention des partenaires SAV Mobalpa, la prestation était là. Mais cet été, notre lave-vaisselle a été déclaré non réparable et nous sommes tombés dans un trou noir...
- Pas d'information sur la procédure de remplacement à suivre , ni de suivi
- Le SAV dont on a le numéro n'est plus responsable du suivi et il n'y a pas de moyen de contacter le service en dehors d'un mail qui ne répond pas
- Aucun retour malgré mail et relance via le SAV - seule contact à ma disposition
Cette dernière expérience nous refroidit et pas sur que nous continuerons à recommander Mobalpa.

Par Lombard il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Lombard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Cet avis intitulé « SAV dans le cadre d'un remplacement électroménager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus