Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV déplorable

Nous rejoignons totalement l'avis précédent sur Mobalpa Bondues. De notre côté, jusqu’à la livraison de la cuisine en 2018, nous étions ravis... Conseils en magasin avisés, modélisation parfaite, montage impeccable.
Le souci réside au niveau du SAV. Une fois le chèque encaissé, ne comptez plus sur leur professionnalisme en cas de problème. Nous utilisons précautionneusement la hotte à chaque cuisson, mais le meuble haut a commencé à gondoler au bout de 2 ans et la porte du lave vaisselle nous reste régulièrement dans les mains... après avoir demandé à Mobalpa une prise en charge et une relance, on nous répond tardivement qu’il faut ouvrir un dossier SAV... ok chose faite... nouvelle attente... On finit ENFIN par nous répondre qu’ils ne peuvent rien faire, que ce serait due à une mauvaise utilisation ?! C’est faux. Ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer pour constater.
Le clou a été l’annonce de l’impossibilité de recommander de nouvelles façades même à nos frais... la couleur (Blanc polaire) n’existe déjà plus !
Nous sommes extrêmement déçus.
A ce jour et après un courrier LRAR envoyé début novembre, aucune solution ne nous a été proposée... Silence radio ! C’est scandaleux.

Par Alourme il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Alourme,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire que la réponse de notre SAV ne vous convienne pas.

Après nouvelle étude de votre dossier, notre service qualité a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un défaut produit.

Ces dommages ont été causés par un excès d'humidité et de vapeur, faisant partie de nos exclusions de garantie.

Nous regrettons n'avoir pu répondre favorablement à votre demande.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus