Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

SAV inexistant

Un SAV Inutile, qui refuse toutes interventions sur les soucis que je rencontre. Dont sur des rondelles manquantes de la hotte, avec un envoi dans une enveloppe kraft A4, mais vide intérieure. Et refuse un second envoi. Poignée qui se sont piqué de tâche rapidement, mais c'est la faute aux éclaboussures. Fuite sous évier avec planche gondolé mais pas pris en charge non plus. Porte de placard mural non aligné, peut rien faire non plus. Et maintenant le plan de travail qui tombe et toujours aucune nouvelle depuis 10.2019. Une cuisine a presque 8000 €, merci MOBALPA

Par BEATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Bonjour Béatrice,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier SAV concernant les poignées.

L’application de notre garantie est conditionnée par le respect de nos préconisations d’utilisation et d’entretien.

La pris en charge a été refusée car les dommages constatés ne montrent pas de vice de matière ou défaut de fabrication mais des projections.

Concernant les autres remarques, nous contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
C est sur toutes les excuses sont valable pour pas prendre en charge on met la faute sur le client sauf que désolé mais là on sont placé certaines poignées il y a aucune éclaboussure. Et pour constater la réalité des choses on se déplace et non sur photo.
Votre réponse prouve une fois de plus votre incompétence
Il serait bien de diffuser sur le forum le reste que les internautes constatent par eux même
Surtout oublier bien de mentionner les rondelles de la hotte..
Qui d ailleurs omise à l installation
Par BEATRICE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus