Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Toujours par de réponse suite au vrai désastre qu'a ...

Toujours par de réponse suite au vrai désastre qu'a été la tentative de faire construire notre cuisine (et salle de bains et placards) par Mobalpa Biarritz. 2017 est passée.... 2018 est passée.... presque la moitié de 2019 est passée.... toujours rien et près de 5'000 € de perdus... (les auront-ils comptabilisés comme cadeau? empochés tout court?). Surtout si vous n'êtes pas sur Biarritz et/ou vous êtes étrangers, fuyez-les !!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour VeryPink,

Nous avons lu vos remarques et sommes désolés de la situation que vous décrivez.

Votre adresse mail ne nous permet pas de faire le lien avec votre dossier.
Afin de pouvoir faire un point avec le magasin, merci de vous identifier et nous indiquer vos coordonnées à [email protected]

Bonne journée
Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
Bonjour. Tout d'abord merci de nous avoir contactés. Protti Sarah-Paolo Salmina, Lugano, Suisse L'appartement dont on envisageait l'achat était situé à Anglet. A Mobalpa Biarritz en décembre 2015, M. Gilles Guegano nous a dit que sans signature d'un bon de commande il était impossible de prendere des côtes. Divers envois en Suisse de mails. Dossier 909225 9.2.2016-25.6 2016-Mails Mobalpa Biarritz 22.9.2016- En octobre 2016 les côtes n'étaient toujours pas prises et nous avions seulement reçu 3 demandes d'acompte en un énième coup de téléphone (M. Hagege) qui envisageiat une ultérieure augementation du prix. Notre recommandée avec accusé de réception 5.10.2016-Leur recommandée avec accusé de réception 17.11.2016-Contact téléphonique 7.12.2016 de Mobaipa Biarritz qui nous accusait de vouloir "acheter l'appartement seulement pour le revendre"-Contact du service consommateurs Bayonne mars juin 2017-Au moins 4 tentatives de contact à travers Relation Clients Mobalpa. Jusqu'au conseil de l'ex commercial de chez Pichet d'insérer un avis sur le web. Total acomptes euro 4'557.20. Appartement terminé par le promoteur Pichet fin mars 2017 avec le plan de cuisine standard de chez Pichet :-(
Bonjour Mme PROTTI,

Concernant votre dossier, vous avez demandé une annulation de votre commande par courrier le 05/10/2016.
Nous vous rappelons que légalement une annulation de commande ferme et définitive entraîne la perte de l'acompte versé.
Ceci vous a été notifié par le magasin dans son courrier du 17/11/2016.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
Bonjour. L'annullation de commande est due au fait que pendant des mois Mobalpa n'a pas fait de prise de côtes; nous n'avions pas exempté Mobalpa de le faire, exemption qui aurait été obligatoire selon la Loi française. Ne rien faire pendant des mois pour obliger le client à annuller un commande et garder l'acompte, justement, ne semble pas correct. Mais bon, si Mobalpa utilise ces modes de comportement, le conseil de le signaler publiquement a été juste. Mieux perdre 5'000 € qu'en dépenser 20'000€ et ne pas avoir de cuisine.

Meilleures salutations
Par VeryPink il y a 4 ans
Toujours pas de réponse, toujours rien, i'imagine que le confinement sera la prochaine excuse :-(
Par VeryPink il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Toujours par de réponse suite au vrai désastre qu'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus