Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme ...

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme de Mr Paul Jacob, au Mobalpa de Langueux. Ses compétences et la convivialité du rendez-vous m ont permis de faire aboutir mon projet de cuisine: terminer une cuisine déjà existante . Les idées et les propositions que j ai reçu, ont permis d’optimiser la fonctionnalité de mon projet cuisine. Les prix sont plus que cohérents avec les prestations demandées. Les délais pour la réalisation des travaux correspondent là aussi à mes attentes.

Par Chardonnet Christine il y a 3 ans

Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa Langueux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le professionnalisme de Paul, votre concepteur.

Nous espérons que votre cuisine finalisée correspondra parfaitement à vos attentes.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus