Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août ... [Résolu]

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août 2019.
Le poseur ne connaissait pas les produits, donc les tiroirs de 120cm et 90 cm ne sont pas bien réglés et le technicien Mobalpa est venu au moins 5 fois sans rien pouvoir corriger, selon lui, le siège mobalpa ( Bureau d'etude) sait qu'il y a un problème sur ces grands tiroirs mais n'apporte pas de solution.
Bref déçu de cette qualité
Côté électroménagers, c'est la même arnaque. On vous vend des produits garanties intégralement pendant 7 ans.... Et bien non, les charnières du lave vaisselle sont défectueuses fin 2021 ( 2 ans de service) mais ne sont pas prises en charge par la garantie ( il paraît que c'est écrit en tout petit dans les clauses de 4 pages).
C'est malheureux à dire mais je regrette d'avoir voulu acheté français🇫🇷. Bravo mobalpa

Par Rickey il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très très déçu de la pose de notre cuisine en août ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus