Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour ...

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour une livraison fin décembre on est déjà sur un délais excessif mais bon ... mi novembre je reçois un simple mail m’indiquant que la livraison est repoussée au mois de février !!!!!! Personne prends la peine de m’appeler !!! Aucune explication, je demande un geste commercial pour ce retard aucune réponse !!! Aujourd’hui la livraison arrive je refuse de payer la totalité puisque je n’ai pas de réponse du service concernant un éventuel geste commercial le livreur me dit pas de chèque pas livraison et on va vous facturer le stockage !!!!! Le service client m’apPelle pour me menacer, si je ne paye pas sera considéré comme un impayé !!!!! Le responsable du magasin me trouve aucune solution, ce n’est pas lui c’est le siège !!!! Une cuisine à 11 000 que je regrette déjà d’avoir acheté !!! Fuyez Mobalpa !!!

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour Cecile.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition, si vous le souhaitez.

Vous pouvez écrire à [email protected] en faisant part des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes reprendront contact avec vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus