Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

un service client aux abonnés absents

Afin de changer une ampoule de meuble haut, je demande à Mobalpa de me donner les caractéristiques techniques de ce type de matériel.

Mobalpa Lyon: Aucune réponse

Service client: Nous ne répondons pas à ce type de questions, voyez avec un de nos magasins. Si celui de Lyon ne veut pas vous répondre, adressez-vous ailleurs !

Pensez-vous réellement que je vais faire le tour des magasins Mobalpa jusqu'à ce que l'un d'eux veuille bien me répondre?
Et je ne veux pas de devis, mais simplement une information technique. Le service client de Mobalpa peut sans aucun doute récupérer cette information auprès de ses collègues à la conception...A moins que Mobalpa ne soit même pas un concepteur ni un fabriquant de de meubles contrairement à ce qu'il prétend.

Enfin, 2 mois que ça dure; c'est épuisant.

Bravo Mobalpa, par de telles réponses, vous montrez que vous n'avez aucune volonté de satisfaire vos clients.

Par D Sobeque il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois
Votre réponse type, bien peu adaptée à la circonstance, révèle le peu de cas que vous faites de votre clientèle.
Pourquoi me remercier ‘d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques’ ? C’est tout à fait hors de propos. Je n’ai fait mes remarques que pour montrer à vos clients potentiels quelles sont les pratiques de votre société.
‘Nous mettons quotidiennement tout en œuvre…’ cessez cette sempiternelle mantra qui est mise à mal par les faits. Il suffit de remonter dans ce forum pour voir que ce sont toujours les mêmes problèmes qui se posent et qu’ils ne sont jamais résolus. Votre mise en œuvre est à revoir parce qu’inefficace.
Vous m’invitez ensuite à écrire à votre service client ‘en détaillant davantage les difficultés rencontrées’. Quelle condescendance ! vous prenez vos clients pour des perdreaux de l’année. ? j’ai déjà écrit plusieurs fois avec moultes photos et ça n’a rien donné.
Alors dire que ‘Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner’ est un mensonge éhonté.
Enfin, je vais renouveler ma demande, en m’appuyant sur vos conseils. On verra bien.
Par D Sobeque il y a 1 mois

Cet avis intitulé « un service client aux abonnés absents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus