Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Je viens de contacter le service client Mobalpa au ...

Je viens de contacter le service client Mobalpa au 04.88.78.89.09 pour obtenir des informations au sujet de variations très importantes sur le prix au m2 de portes de dressing. J’effectue cette démarche sur les conseils du magasin qui est à l’origine des devis mais ne peut pas me fournir d’explications sur les variations de prix constatées.
Le service client me répond qu’il n’est pas en mesure de m’apporter d’explications et que je dois me tourner vers le magasin qui a établi les devis….comme j’insiste et mets l’accent sur le caractère pour le moins cocasse de la situation, on me raccroche au nez. Inadmissible et injustifiable !

Par Ccauchi il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez, et nous allons faire remonter cette information à notre hiérarchie.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

D'autre part, nos magasins étant sous contrat de concession Mobalpa, sont des commerçants indépendants.

Ils sont responsables des tarifs qu’ils mettent en place dans le lancement de leurs projets, de la conception à l’installation.

Les questions portant sur les aspects commerciaux concernent exclusivement les magasins avec lesquels les contrats de vente ont été signés.

En tant que fabricant de meubles, nous n’intervenons pas dans leurs relations commerciales.

Néanmoins, notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet par mail : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Je viens de contacter le service client Mobalpa au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus