Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une catastrophe. Commande passée le 18/06/2019 pour ...

Une catastrophe. Commande passée le 18/06/2019 pour une salle de bain à l'agence de Levallois. Il a fallu harceler pour avoir une date de livraison, et quand la livraison est intervenue (6 mois plus tard). il manquait la vasque + Miroir cassé. Me voila depuis les fêtes avec une salle de bain sans vasque (un nourrisson en bas age) et sans aucune certitude sur la date de livraison de cette vasque et ce miroir qui a été cassé.
Personnel courtois mais un service déplorable et sans suivi. Staff qui donne l'impression d'être accoutumé de ce genre de faits. Plus de 7 mois d'attente et notre calvaire n'est pas fini. On cherchait la sécurité en faisant appel à Mobalpa, c'est tout le contraire que nous avons trouvé. Expérience client nulle. Sincèrement, fuyez !

Date d'expérience le 27/01/2020

Bonjour Mehdi,

Nous avons lu vos remarques et sommes absolument navrés de la situation que vous décrivez et pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, contactons le magasin afin de faire un point et reviendrons vers vous en privé.

Restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre retour et pour ce message. Pour info, j'ai également adressé une réclamation à votre siège social le 26/12 en AR resté sans réponse. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement.
Par Mehdi il y a 4 ans

Suite à mon dernier message, nous avons eu un retour de votre service clients le 30 janvier par mail. Dans cette réponse, on apprend rien de nouveau :

juste que c'est la faute sur le transporteur (alors que c'est pas vrai, j'ai eu vos services entre temps et c'était un problème à l'usine pas du transporteur), le souci au lié au miroir cassé pendant la livraison n'est pas mentionné non plus (là effectivement, c'est bien un souci du transporteur), toujours pas de date de précise de l'installation de cette vasque, des excuses pour minimiser le désagrément et aucun dédommagement proposé. Je me suis donc empressé de répondre et là encore, plus de réponse depuis...

Bref, Aucune considération. Pour rappel la commande a été passée en Juin 2019, et depuis décembre, on est sans vasque et miroir dans notre salle de bain.

Voici la réponse de votre service clients :

"Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre courrier reçu le 06 janvier, votre email du 27 janvier et vos messages postés sur les réseaux sociaux.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes absolument navrés de la situation que vous décrivez.

Des aléas liés au transport et à la livraison de votre commande n’ont pas permis au magasin de LEVALLOIS PERRET de finaliser l’installation de votre salle de bains dans le délai qui vous avait été annoncé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents de livraison et les désagréments occasionnés par cette situation.

Votre vasque est en cours d’acheminement et sera livrée d’ici quelques jours. Le magasin vous contactera dès sa réception pour convenir d’une date d’intervention.

Soyez assuré que tout a été mis en œuvre afin de remédier aux difficultés qui se sont présentées.

Vous remerciant de nous avoir fait part de votre expérience et souhaitant que votre aménagement vous apporte très vite toute satisfaction,

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Service Relations Clients
+33 (0)4 88 78 89 09
Par Mehdi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe. Commande passée le 18/06/2019 pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus