Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une expérience très décevante [Résolu]

Une totale déception d'avoir choisir Mobalpa Orvault. La conception s'est pourtant bien passé, la commerciale a bien fait son travail de conseils et le tout avec beaucoup de sourire.
Le chèque est encaissé à la livraison des meubles début mai 2021, là ça ne traine pas.
Puis, nous avons subi un retard dans la pose (dû au covid, c'est encore compréhensible), une erreur de dimension du plan de travail et une cuisine "provisoire" posée. Ce qui a été le plus catastrophique, c'est l'absence de communication et d'intérêt du service après vente. Personne ne nous a contacté, on a dû relancé à plusieurs reprises le service pour connaitre les délais de livraison du nouveau plan, et quand la pose aurait finalement lieu. Finalement notre cuisine a été posée fin juillet 2021, et on a attendu encore plusieurs semaines pour un élément de la hotte qu'il manquait. La commerciale devait passer voir le résultat final, mais aucun RDV n'a été pris.
Pour ce retard, on nous a dédommagé avec un bon de 150€ pour l'achat d'un article Mobalpa ou de la gamme SMEG, qui sont des cadeaux pour les offres de parrainage. Et bien, en juin 2022, nous l'attendons toujours ! Le directeur nous avait prévenu de délai plutôt longs, pas avant janvier 2022 et n'a pas voulu nous faire un remboursement. J'ai envoyé un 1er mail mi février, puis mi mars. Puis j'ai contacté le magasin mi avril pour exprimer une fois de plus mon mécontentement, et la réponse donnée " je comprends, quelqu'un vous rappelle". Aucun rappel, le service après vente est lamentable.
Vu le nombre de cuisinistes sur la Route de Vannes à Orvault, je vous déconseille fortement l'enseigne MOBALPA. On se moque du client, c'est cher par rapport aux services qui sont mis en avant et non respectés. On peut nous demander d'écrire à l'adresse du service clientèle, mais cela ne change rien à cette expérience catastrophique.

Date d'expérience le 25/01/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an
Je prends note de votre réponse standardisée. Je m'interroge sur l'intérêt de laisser un commentaire ici, s'il faut le transmettre à nouveau à l'adresse du service client. Comme pour toutes les communications que j'ai eu avec Mobalpa, aucune de mes remarques n'est relayée par vos soins, c'est toujours nous les consommateurs qui devont faire toutes les démarches. Cela ne fait qu'agrandir mon mécontentement, mais je constate bien l'indifférence totale de Mobalpa.
Bonne journée.
Par KY il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une expérience très décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus