Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

6 mois d'attente pour un matelas!

Suite à la commande d'un lit escamotable et d'un matelas Night Respy effectuée le 25 aout 2016, je n'ai toujours pas reçu le matelas Night Respy alors que nous sommes début janvier 2017.
Le lit a bien été reçu début novembre 2016 (soit 8 semaines après la commande, alors que le délai moyen constaté est de 4 semaines). Quant au matelas (avec un délai moyen constaté de 6-8 semaines) après 16 semaines d'attente (4 mois!), après de nombreux coups de fil au service client (puisqu'il ne faut pas compter sur eux pour vous informer ce qui se passe) qui m'a annoncé une livraison fin novembre, puis fin décembre et maintenant fin janvier (fin janvier, ils me diront sûrement que c'est fin février), je l'attends toujours...
En bref, il ne faut surtout pas commander sur ce site si vous êtes pressé, car eux ne le sont pas du tout. J'ai déjà effectué de nombreuses commandes sur internet et je n'ai jamais vu des délais pareils: c'est une honte.
Evidemment l'argent a quant à lui été retiré du compte immédiatement après la commande.
Bref, je n'ai pas encore monté le lit et ne peux donc m'exprimer sur la qualité du produit mais la qualité du service est déplorable. J'ai même des doutes si ce matelas va être livré un jour et j'estime avoir été floué.

Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce délai anormal.J'ai fait un point avec les services concernés et nous avons en effet eu une rupture importante de la chaîne d'approvisionnement de ces matelas. Notre fournisseur nous a en effet fait faux bond à deux reprises, ce qui explique que nous vous ayons donné ces explications.La seule chose que je puisse vous assurer à cette heure c'est que ces articles sont désormais bien en transit et sont attendus chez nous pour le 19 janvier. le service logistique a pour directive de réexpédier en urgence le matelas que vous attendez.Je reste à votre disposition pour toute autre information,Cordialement,Le médiateur
Bonjour.
J'attendrai donc le 19 janvier pour vous rappeler et m'assurer que le matelas est bien arrivé chez vous. Dans le cas contraire,il faudra assumer les conséquences. Objectivement vos problèmes d'approvisionnement ne me concernent pas. Nous avons signé un contrat, j'en ai respecté les termes et j'attends que vous fassiez de même. Je vous rappelle qu'en tout état de cause le délai de livraison fixé par la loi (art. 216-1 à 216-3 du Code de la consommation) est de 30 jours, pas de 120 jours.
En espérant que cette fois-ci, vous pourrez me livrer effectivement mon matelas.
Par NB94 il y a 7 ans
Bonjour,Je suivrai également de mon coté l'avancée de votre dossier.Merci de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Le service client de Mobilier Moss vient de m'annoncer que finalement je ne serai pas livré avant le 2 février. Néanmoins je note une certaine originalité dans l'excuse avancée puisqu'il s'agit cette fois- ci d'un "problème d'acheminement maritime". Bref on se moque encore de moi. Et en février on me dira qu'on sera livré en mars, et ainsi de suite. Je vous laisse donc une dernière chance et puis après je saisirai les autorités compétentes. Ce que vous faites s'appelle ni plus ni moins que du vol.
Par NB94 il y a 7 ans
Bonjour,Non, nous ne nous moquons pas de vous, cette situation est assez ennuyeuse pour nous globalement pour que nous ne traitions pas les soucis de nos clients à la légère.Je suis désolé de l'enchaînement de ces contretemps. Si vous prenez le temps de lire mes réponses aux litiges que je gère ici, vous verrez que je reste prudent et sincère avec mes interlocuteurs. Dans ce cas précis, au moment où j'ai pris en compte votre dossier, j'ai veillé à ce que l'on vous tienne au courant au fur et à mesure de l'état d'avancement de ce problème de livraison. Car c'est dans ce manque d'information que nous avons "pêché" dans votre cas. Si votre perte de confiance est compréhensible et recevable, nous accuser de vol l'est beaucoup moins. Je vous assure que, tributaires comme vous des incidents évoqués par nos services, nous faisons le maximum pour résoudre cet incident. Les prochaines informations vous seront données par le service logistique mais je reste à votre disposition pour le suivi de ce dossier.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Bonjour,J'ai été informé par le service logistique que le matelas avait été pris en charge par le transporteur qui doit vous contacter pour un rdv de livraison. j'espère qu tout se déroulera bien désormais et que vous serez livré au plus vite.CordialementLe médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Bonjour je devrai recevoir effectivement le matelas d'ici peu. Je vous informerai dès réception. Cela aura tout de même été long (5 mois)...Cordialement
Par NB94 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 6 mois d'attente pour un matelas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus