Une école qui se donne à fond pour les étudiants- j'ai eu des problèmes de santé - ils ne m'ont pas laissé tombée. Un bon suivi. J'ai réussi à tout rattraper et je les en remercie du fond du cœur. Actuellement je travaille en tant qu'Acheteur dans le PAP et sans cette aide je n'y serai jamais arrivee. Merci à mode'estah.

Par Lyna il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Les autres élèves sont sympathique, il y a un fort esprit d'entre aide mais l'équipe pédagogique es catastrophique! Ils vous aide à peine pour trouver des stage, se moque de vous (il y a même une qui a dit que les élèves était des cheques) des histoires entre membre des l'équipe, les professeurs son bon mais il y'en a un a la limite du respect (si vous avez des problèmes on vous diras « c'est ton problème ») les lieux son beau et bien mais pour Presque 10 000€ l'annee on va quand même vous faire acheter des tonnes de chose et d'ailleurs l'école manque de pas mal de choses au niveau du matériel (ou vas l'argent) 5 élève sont déjà partit de ma classe car ils n'aimais pas et il sont environ 10 à changer d'école l'année prochaine...

Par Elevemodestah il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Ma fille a passé deux ans dans cette école et malheureusement la 2ème année fut de trop.Très décevant, manque de cours et d'apprentissage.Des sanctions injuste envers une etudiante avec des problèmes de santé.Pédagogie clairement inutile malgrés l'appel d'aide de ma fille a plusieurs reprises.Les professeurs sont incapables de mettre le silence en cours, ou bien alors d'autre qui ne savent pas pourquoi ils font ce « cours » mais aussi qui viennent sans leurs matériels.Manque de professionnalisme flagrant ! Ma fille a été plus que patiente et a garder son sang froid, et a gérer le tout seule sans que la famille' n'interviennent.C'est tout simplement inadmissible ce qui se passe dans cette école!Par ailleurs, dans sa 1ère année elle été envoyé dans une entreprise ou la patronne se permettait des réflexions déplacées et lui faisait falsifier des documents pour son propre intérêt, bien évidemment quand ma fille a fait part a l'ecole, ils ont pas bouger un seul doigt tout simplement parce que l'image de leurs Ecole était bien plus importante.Une très grosse arnaque!C'est incroyable que l'ecole soit encore ouverte.Je le déconseille!

Par Be il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Professeur non professionnelle. Administration malsaine. Aucune sortie ni de voyage extra scolaire. Injustice et préférence envers les élèves. Sanction inadmissible pour des retards ou absences. Manque de cours et d'apprentissage. Ne pense qu'a leur image. École très superficielle. Pédagogue inutile. Que dire de plus sur l'incapacite de cette école. Très décevante et une grosse arnaque ! Dupe des étudiants jeunes et encore naïve. Vend très bien leur école mais une fois dedans c'est autre chose. À réfléchir à deux fois et à faire très attention. Une école qui ne mérite pas le prix qui en coûte.

Par Béa il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2018

Je suis le cursus de Mode Estah depuis la première année et je m'apprête à entamer la troisième pour la formation Stylistes Designer. Depuis la création du BDE, la vie étudiante est très active et agréable. Scolairement, j'ai acquis des compétences solides qui sont directement liées au monde professionnel et le cadre pédagogique est valorisant individuellement.

Par Clementine B il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018