J'ai suivi le cursus stylisme & design dans cette école pendant 2 ans, j'ai acquis des solides bases, la formation est de qualité, les profs très sympathiques, chaque élève de mon groupe était accompagné dans son projet. J'ai été bien encadrée par une équipe pédagogique pour mon alternance (qui a été suivie par un CDI au sein de la même entreprise).

Par Anne il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/08/2017

Excellente école je vous la recommande. Très humains et toujours presents. Je suis en dernière année donc celle ci je la fais en alternance et la Conseillère vient de me rendre visite ce vendredi pour savoir si tout va bien dans mon entreprise, je pars en vacances jeudi. Et l'entreprise ne ferme pas cette année mais on fait un roulement comme on est deux stylistes modélistes dans la boite, toutes les deuX de l'école mode estah . Je veux mettre 5 etoiles meme si tout nest pas au top CETTE ANNÉE ON A EU UN PEU TROP CHAUD LE DIRECTEUR NOUS A RAJOUTÉ DES VENTILATEURS, cette chaleur était inattendue. cest PAS POSSIBLE DE METTRE MOINS que 5 ETOILES. Posez vos questions, je m'appelle Jenny Anoufa.

Par jenny il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/08/2017

Cette ecole cest un vrai bonheur je viens d'être sélectionné pour un grand concours international de toutes les ecoles internationale et pour ce même concours l'année dernière c'est une Etudiante Armine OHANIAN qui a remporté le 1er prix c'est une bombe créatrice cette fille elle Le mérite, je croise les doigts pour cette année.

Par Prince1925 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Je veux répondre à Chantale je suis également chez Modeestah je ne regrette pas d'avoir fait un Bts avant cette école car en Bts on fait des cours theoriques,ce qu'on ne fait dans aucune ecole de mode. Pour moi c'est important la théorie. Par contre je suis d'accord sur tout ce que tu as dit c'est une école ou on se sent bien, on est pas plus de 20 élèves par classe, dans mon ancienne école on était plus de 30. L'école est belle et spacieuse mais a l'extérieur c est moche. Le quartier est génial. Et mon entreprise n'est pas loin de l'école. Je suis styliste on me laisse créer des modèles par infographie.les profs à l'école sont tous pros je ne regrette rien de mon parcours.je sais que c'est le moment où les étudiants se posent des questions comme moi je l'avais fait avant, j'espère que mon message vous aidera. je prends du temps pour vous conseiller, ma soeur cherche une école dans l'informatique et je l'aide en regardant un peu partout.car il yen a trop et elle ne sait pas quoi choisir. Au fait je viens de Nice et c'est l'école qui m'a trouve mon logement mais je vous conseille de vous y prendre tôt.

Par delphinegmail il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

Bonjour à tous et à toutes, après avoir passé un Bts de mode j'ai fait deux années en alternance, je suis rentrée directement en 3e année. Je n'ai payé que une année les deux autres c'est subventione par mon patron. J'ai eu un salaire pendant les deux ans. Si vous avez le bac vous êtes obligé de commencer par la 1ère année. Si j'avais connue cette école avant je me serai inscrite des la aéré année mais c'est payant. Il y a u e différence entre ce qu'on apprend au lycée et dans u e école comme ça. Maintenant je suis en fin d'études je passe bientôt mon examens.et mes patrons m'ont donné tout le tissu pour ma création, et pour mon sac en cuir, Jean marc le prof de cuir nous a donné de super adresses. C'est une super école Ui ou aide à trouver votre patron. Moi je fais mon alternance dans une entreprise de luxe mais il n'y a pas que ça, il yen a qui travaillent dans le sentier et ça se passe très bien. Ça dépend de votre caractère et de vos points forts. Moi je dessine e super bien donc je suis assistante styliste. Voilà c'est grâce à u forum Ue j'ai trouvé cette e ole et à mon tour je vous fais profiter de mon expérience. Bye

Par chantalegmail il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/04/2017

J'étais étudiante chez Mode estah. J vous transmets mon expérience. Pendant deux ans j'ai appris toutes les bases de la Mode. A la fin de la troisième année j'ai fait un super stage de 4 mois et ils m'ont gardé la quatrième année : une partie à l'école et l'autre partie du temps dans une entreprise de Mode. C'est le patron qui m'a payé mes études et En plus j'avais un salaire de 800 euros. Après mon diplôme je suis partie à Londres pour perfectionner mon anglais. Maintenant j'hésite à revenir en France ou rester à Londres car c'est trop cool. Si vous hésitez à choisir une école de Mode, allez aux journées portes ouvertes et fiez vous à votre ressenti. Moi j'ai adore les gens dans cette école et les cours très professionnel. Les locaux beaucoup d'espace et lumineux. L'extérieur moins terrible MaiS quand on est dedans on est bien. Quartier super branche. N'hésitez pas si vs voulez plus d'infos.

Par Mathilde il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017

Ma fille a fait l'école mode estah nous avons été ravis du sérieux et des bonnes techniques qu'elle a acquises ainsi qu du choix des professeurs. Aujourd'hui ma fille est diplômee, elle termine son alternance car là dernière année d'études elle l,à faite en parallèle avec une entreprise que l,école lui a trouvée. Elle est en bonne voie pour rester en CDI, car ils sont très contents d'elle. Merci Mode estah.

Par maissa il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/02/2017

J'ai fait cette Ecole et je peux vous donner mon avis. J'ai travaillé comme styliste chez Sandro En 2008 pendant 4 ans et c'est grâce à l'équipe de mode Estah que j'ai trouvé du travail. Je suis rentrée directement en 3e année car j'avais un bts. Il y a une très bonne ambiance et d'excellents profs. Un seul que je n'aimais pas trop. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant je me consacre à mes enfants et je dessine des modèles à la maison que je revends. Je vous conseille cette école.

Par Mathilde il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/02/2017