Lire tous les avis Mode-in-motion Mode-in-motion

⚠️ Attention ⚠️

⚠️ Attention ⚠️

N'acheter jamais de montre chez MODE IN MOTION car ils ne respecte pas la garantie de la montre! Non seulement elle n’a jamais été réparé mais en plus ils ne me l’ont jamais retourné ! Donc ils me l’ont volé ! Et le Ponpon c’est que ce sont des faux leur montre c’est pour cela que les prix sont si attractifs

J'ai fait l'acquisition de la montre Ingersoll modèle Grand Canyon IV IN6900RBK et j'ai commencé par constater une décoloration de la boîte, puis le calendrier à commencer par ne plus indiquer la date correctement allant jusqu'à 39 et à la place du 10 il m'affiche 00...!

J'ai alors tanté de rentré en contact avec le revendeur Suisse dont les coordonnées figurait avec la garantie mais il c'est révélé que le numéro était pas valable et que l'adresse était bidon elle aussi.

J'ai alors téléphoner à MODE IN MOTION qui ma passé certaine Marielle du SAV .

Je lui ai alors décris le problème et elle m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire pour me faire parvenir un bon de retour et qu'entre tant elle allait prendre contact avec le groupe TWC chargé des réparations .

Après plusieurs semaines étant sans nouvelles et n'ayant pas reçu de bon de retour.

J'ai pris moi même contact avec le groupe TWC et il mon informéqu'il était plus responsable du SAV INGERSOLL et qu'il ce faisait désormais par la maison mère Londres . Choses que Marielle la responsable du SAV de MODE IN MOTION ne semblait pas savoir! Étrange tout de même !!!!

J'ai alors demandé quel solution elle me proposait car je n'était pas d'accord de prendre à ma charge les frais d'envois jusqu'à Londres !

Elle m'a dit alors qu'elle allait se renseigner et me recontactera.
J'ai reçu une semaine plus tard un mail m'informant qu'il fallait que j'envoie ma montre à mes frais à l'adresse suivante avec une lettre explicative à l'adresse suivante.

Duhamel Logistiques

Parc Affaires des PORTES

Voie du futur

BIJOURAMA – RINKA

27100 Val de Reuil

Ce que j'ai fais depuis plus de nouvelles !
Et quand j'appel là-bas c'est une autre demoiselle qui ma dis qu'elle n'avait que la trace de mon achat mais pas de trace de réparation par le SAV et lorsque je lui ai dis avoir eut échangé avec une certaine Marielle elle me dit qu'elle la connaît et qu'elle allait se renseigné et me reconctacter!

Mais rien

J'ai vraiment été très déçus surtout que l'ont parle quand même d'une montre à 300 euro!

COPIE MAIL REÇU PAR TWC ET MARIELLE

Bonjour Monsieur, suite à la relance que j’avais faite auprès de TWC, je vous transmets donc ci-dessous leur retour concernant la gestion des problèmes SAV sur la marque INGERSOLL.

Je suis bien désolée de ne pouvoir vous aider davantage sur ce dossier, et vous confirme également par conséquent, que je ne suis pas en mesure de vous adresser une étiquette de prise en charge du retour de votre montre.

Je vous souhaite une bonne journée

Marielle

CHANGEMENT SERVICE APRES-VENTE INGERSOLL

Cher Partenaire,

Nous vous informons que le service après-vente de la marque INGERSOLL pour le marché français sera désormais assuré directement par sa Maison Mère.

Nous vous prions donc de bien vouloir désormais transmettre vos demandes de réparation ou pièces détachées à l’adresse ci-dessous :

ZEON Ltd

Bhavin Parekh

Units 1 & 2 Phoenix Park

Apsley Way

LONDON NW2 7LN

Tel: +44 (0) 203 828 1887

Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour,A la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience. Nous sommes également étonnés car la réclamation date de 2016. A priori, le service client a essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur cet envoi. Étant donné que nous n'avons pas eu de retour de votre part, le dossier a été mis de côté. Toutefois, nous nous rapprochons de notre service achat. Nous vous recontacterons donc sous peu.Bien à vous,L'équipe Mode-in-Motion
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 5 ans
Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous ,je suis persuadé après 3 ans . Que la montre que j'ai acheté pour ma femme ,ne doit pas être une montre originale .

Je vais faire le maximum pour ,qu'ils remboursent mon argent .
J'avais commandé une montre Swarovski ,et maintenant le site de mode in motion n'existe plus ,c'est bijourama .
Par Van il y a 1 an

Cet avis intitulé «  ⚠️ Attention ⚠️  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus