conseillers

Bonjour 1 ère commande l sur ce site, au téléphone le 11 juin 19 une dénommée Léa , me dit de pas m’inquiéter,. votre commande sera expédiée ce jour . Je retéléphone deux heures plus tard soit 17h30 , là une autre personne me dit à non votre commande ne partira que demain au mieux et me répète sans arrêt , je vous comprends désolée je remonte votre réclamation. Vu les diverses versions première et dernière commande sur ce site , le professionnalisme ,n'a pas l'air d'être leur point fort. Pas de recommandation favorable pour ce site , vous téléphoner vous aurez le sentiment de déranger. Les conseillers certe, ils reçoivent nombres d'appels de clients qui se plaignent , mais en même temps c'est leur boulot personne les ont obligé à prendre cet emploi .

Date d'expérience le 11/06/2019
Commande bien réceptionnée le 13/6/2019 , bien emballée et montre conforme à sa description sur votre site. Encore toutes mes excuses auprès de votre télé conseillère Léa. Cordialement.
Par Jambe de miel il y a 4 ans
Toute mes excuses à Léa, c'est elle qui avait la bonne info , pas l'autre télé conseillère. J'attends la livraison , je vous ferais un retour.
Par Jambe de miel il y a 4 ans
Bonjour,A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. La commande a été passée le 10/06.Pour rappel, il y a un délai d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées.Rassurez-vous! Le colis est en cours d'acheminement et vous ne tarderez pas à le recevoir.Nous vous souhaitons déjà une bonne réception.Bien à vous,L'équipe Mode-in-Motion
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 4 ans

⚠️ Attention ⚠️

⚠️ Attention ⚠️

N'acheter jamais de montre chez MODE IN MOTION car ils ne respecte pas la garantie de la montre! Non seulement elle n’a jamais été réparé mais en plus ils ne me l’ont jamais retourné ! Donc ils me l’ont volé ! Et le Ponpon c’est que ce sont des faux leur montre c’est pour cela que les prix sont si attractifs

J'ai fait l'acquisition de la montre Ingersoll modèle Grand Canyon IV IN6900RBK et j'ai commencé par constater une décoloration de la boîte, puis le calendrier à commencer par ne plus indiquer la date correctement allant jusqu'à 39 et à la place du 10 il m'affiche 00...!

J'ai alors tanté de rentré en contact avec le revendeur Suisse dont les coordonnées figurait avec la garantie mais il c'est révélé que le numéro était pas valable et que l'adresse était bidon elle aussi.

J'ai alors téléphoner à MODE IN MOTION qui ma passé certaine Marielle du SAV .

Je lui ai alors décris le problème et elle m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire pour me faire parvenir un bon de retour et qu'entre tant elle allait prendre contact avec le groupe TWC chargé des réparations .

Après plusieurs semaines étant sans nouvelles et n'ayant pas reçu de bon de retour.

J'ai pris moi même contact avec le groupe TWC et il mon informéqu'il était plus responsable du SAV INGERSOLL et qu'il ce faisait désormais par la maison mère Londres . Choses que Marielle la responsable du SAV de MODE IN MOTION ne semblait pas savoir! Étrange tout de même !!!!

J'ai alors demandé quel solution elle me proposait car je n'était pas d'accord de prendre à ma charge les frais d'envois jusqu'à Londres !

Elle m'a dit alors qu'elle allait se renseigner et me recontactera.
J'ai reçu une semaine plus tard un mail m'informant qu'il fallait que j'envoie ma montre à mes frais à l'adresse suivante avec une lettre explicative à l'adresse suivante.

Duhamel Logistiques

Parc Affaires des PORTES

Voie du futur

BIJOURAMA – RINKA

27100 Val de Reuil

Ce que j'ai fais depuis plus de nouvelles !
Et quand j'appel là-bas c'est une autre demoiselle qui ma dis qu'elle n'avait que la trace de mon achat mais pas de trace de réparation par le SAV et lorsque je lui ai dis avoir eut échangé avec une certaine Marielle elle me dit qu'elle la connaît et qu'elle allait se renseigné et me reconctacter!

Mais rien

J'ai vraiment été très déçus surtout que l'ont parle quand même d'une montre à 300 euro!

COPIE MAIL REÇU PAR TWC ET MARIELLE

Bonjour Monsieur, suite à la relance que j’avais faite auprès de TWC, je vous transmets donc ci-dessous leur retour concernant la gestion des problèmes SAV sur la marque INGERSOLL.

Je suis bien désolée de ne pouvoir vous aider davantage sur ce dossier, et vous confirme également par conséquent, que je ne suis pas en mesure de vous adresser une étiquette de prise en charge du retour de votre montre.

Je vous souhaite une bonne journée

Marielle

CHANGEMENT SERVICE APRES-VENTE INGERSOLL

Cher Partenaire,

Nous vous informons que le service après-vente de la marque INGERSOLL pour le marché français sera désormais assuré directement par sa Maison Mère.

Nous vous prions donc de bien vouloir désormais transmettre vos demandes de réparation ou pièces détachées à l’adresse ci-dessous :

ZEON Ltd

Bhavin Parekh

Units 1 & 2 Phoenix Park

Apsley Way

LONDON NW2 7LN

Tel: +44 (0) 203 828 1887

Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous ,je suis persuadé après 3 ans . Que la montre que j'ai acheté pour ma femme ,ne doit pas être une montre originale .

Je vais faire le maximum pour ,qu'ils remboursent mon argent .
J'avais commandé une montre Swarovski ,et maintenant le site de mode in motion n'existe plus ,c'est bijourama .
Par Van il y a 1 an
Bonjour,A la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience. Nous sommes également étonnés car la réclamation date de 2016. A priori, le service client a essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur cet envoi. Étant donné que nous n'avons pas eu de retour de votre part, le dossier a été mis de côté. Toutefois, nous nous rapprochons de notre service achat. Nous vous recontacterons donc sous peu.Bien à vous,L'équipe Mode-in-Motion
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 5 ans

À fuir !

Horrible site web.

J'y ai passé commande le 18/8 pour un bracelet. 2 semaines plus tard, pas de nouvelles, je les contacte donc : "Oui, excusez-nous, il est vrai que nous aurions pu nous prévenir, mais votre produit ne pourra pas être livré pour la date prévue".

Ils me donnent donc une nouvelle date. 1 semaine après : "Oui, excusez-nous, mais la nouvelle date de livraison que nous vous avions fixé ne pourra être respectée. Veuillez annuler votre commande SVP".

Lol.

Commande effectuée il y a 1 mois, délai de livraison repoussé à 2 reprises mais sans indications de leur part bien évidemment, si je ne les avais pas contacté, je serai toujours en train d'attendre ma commande, et maintenant ils me demandent d'annuler de par moi-même ma commande car ils ne pourront manifestement pas me livrer ma commande et afin que le motif de la vente ne soit pas "Refus du vendeur d'effectuer la vente".

Site ignoble.

Je déconseille, et je leur ferai mauvaise pub dès que l'occasion se présentera.

Cordialement.

Par QuattuorNyggekhRhekreyn il y a 5 ans

Déçue !

J’ai reçu une montre qui ne correspondait pas vraiment à la photo (bien plus jolie en photo qu’en vraie) pour 300€ !! je souhaite donc renvoyer le produit mais impossible de savoir comment m’y prendre.
Ok j’ai l’adresse mais dois-je obligatoirement passer par un point relay ? Si oui comment faire pour imprimer une étiquette ?
Le lien à côté de la case retour me mène sur le site du relay colis mais il s’inscrit que l’objet ne correspond pas à la catégorie d’objet. Bref un vrai calvaire ! Et en plus le retour est payant !!

Par nvlln il y a 6 ans

A éviter !!!!! Jamais été remboursée

J'ai bien reçu la montre commandée dans les délais. Cependant elle ne correspondait pas à mes attentes (trop volumineuse). Je l'ai renvoyé le jour même de sa réception pour être remboursé le plus vite possible. A l'heure actuelle, cela fait plus de 2 semaines que j'attends d'être remboursée. J'ai appelé 5 fois le SAV (numéro payant bien sûr) et j'ai toujours la même réponse : on fait au mieux mais on ne peut pas vous dire quand vous serez remboursée. J'ai essayé de les contacter par email, sans réponse alors qu'il y a marqué qu'ils répondaient en moins de 48h. J'ai essayé de les contacter par facebook, pas de réponse malgré mes messages lus. Bref, un site à éviter, des arnaqueurs professionnels.

Par ManonF il y a 6 ans
Nous tenterons de continuer à nous améliorer grâce à vos commentaires très importants pour nous.
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 6 ans
Oui bien sur vous êtes un site tout à fait professionnel, ça explique les nombreux clients mécontents. Visiblement la période de grosses activités ne vous empêche pas de répondre aux commentaires plutôt que de traiter les remboursements ou les demandes de clients.
Bien à vous
Par ManonF il y a 6 ans
BonjourVotre retour a été réceptionnée le 28 novembre et nous avons procédé au remboursement ce jour.Nous sommes en période de grosse activité et nous considérons que procéder au remboursement sous 1 semaine conformément à la loi n'autorise pas à nous traiter d'arnaqueurs mais plutôt de site très professionnelBien à vous !
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 6 ans