Lire tous les avis Mode-in-motion Mode-in-motion

conseillers

Bonjour 1 ère commande l sur ce site, au téléphone le 11 juin 19 une dénommée Léa , me dit de pas m’inquiéter,. votre commande sera expédiée ce jour . Je retéléphone deux heures plus tard soit 17h30 , là une autre personne me dit à non votre commande ne partira que demain au mieux et me répète sans arrêt , je vous comprends désolée je remonte votre réclamation. Vu les diverses versions première et dernière commande sur ce site , le professionnalisme ,n'a pas l'air d'être leur point fort. Pas de recommandation favorable pour ce site , vous téléphoner vous aurez le sentiment de déranger. Les conseillers certe, ils reçoivent nombres d'appels de clients qui se plaignent , mais en même temps c'est leur boulot personne les ont obligé à prendre cet emploi .

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour,A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. La commande a été passée le 10/06.Pour rappel, il y a un délai d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées.Rassurez-vous! Le colis est en cours d'acheminement et vous ne tarderez pas à le recevoir.Nous vous souhaitons déjà une bonne réception.Bien à vous,L'équipe Mode-in-Motion
Par Mode-in-motion Mode-in-motion il y a 4 ans
Toute mes excuses à Léa, c'est elle qui avait la bonne info , pas l'autre télé conseillère. J'attends la livraison , je vous ferais un retour.
Par Jambe de miel il y a 4 ans
Commande bien réceptionnée le 13/6/2019 , bien emballée et montre conforme à sa description sur votre site. Encore toutes mes excuses auprès de votre télé conseillère Léa. Cordialement.
Par Jambe de miel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « conseillers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus