Armelle
Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite str
Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite structure avec une proximité entre professeur et promotion. L’ambiance est chaleureuse, familiale et bienveillante. Les cours sont intéressants et professionnalisants. Commencer l’alternance dès la 1re année a été un vrai plus pour moi. Cela m’a permis de progresser en interne et d’intégrer le monde du travail sans difficultés.
Date d'expérience le 18/07/2022
Cet avis intitulé « Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite str » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.