Aller au contenu principal

Armelle

il y a 3 ans
5
MOD'SPE Paris

Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite str

Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite structure avec une proximité entre professeur et promotion. L’ambiance est chaleureuse, familiale et bienveillante. Les cours sont intéressants et professionnalisants. Commencer l’alternance dès la 1re année a été un vrai plus pour moi. Cela m’a permis de progresser en interne et d’intégrer le monde du travail sans difficultés.

Date d'expérience le 18/07/2022

Partagez votre avis MOD’SPE, l’école des talents de la mode, du stylisme et de la création

Evaluez votre expérience client MOD’SPE, l’école des talents de la mode, du stylisme et de la création. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite str » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.