Je suis en deuxième année de bachelor 2 marketing à Mod’spe paris. MODSPE est une petite structure avec une proximité entre professeur et promotion. L’ambiance est chaleureuse, familiale et bienveillante. Les cours sont intéressants et professionnalisants. Commencer l’alternance dès la 1re année a été un vrai plus pour moi. Cela m’a permis de progresser en interne et d’intégrer le monde du travail sans difficultés.

Par Armelle il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Je suis étudiante en bachelor 2 Métiers de la mode avec une spécialisation en marketing à MOD’SPE Paris. MOD’SPE Paris nous donne l’opportunité d’effectuer, dès notre deuxième année d’études, un parcours en alternance, pour une durée de deux ans. Cette expérience enrichissante nous permet de d’appréhender le milieu professionnel de façon sereine grâce à l’encadrement de nos différents intervenants. Cette formation nous permet de développer différentes capacités, telles que la réalisation de projets concrets pour nous donner les compétences nécessaires et répondre au besoin de nos entreprises.

Par Prisca de Jourdan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

L’école Mod’SPE Paris propose différentes formations pour les passionnés de mode. C’est par la qualité de ses intervenants et un environnement dynamique et enrichissant que vous serez amenés à apprendre les métiers du marketing et de la communication de mode. De plus, le rythme en alternance proposé, permet aux étudiants de se professionnaliser et de mettre en pratique les notions apprises plus rapidement. Je recommande vivement cette école.

Par Julie DEFOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022