Lire tous les avis MOD’SPE, l’école des talents de la mode, du stylisme et de la création MOD’SPE, l’école des talents de la mode, du stylisme et de la création

Je suis étudiante en bachelor 2 Métiers de la mode avec une spécialisation en marketing à MOD’SPE Paris. MOD’SPE Paris nous donne l’opportunité d’effectuer, dès notre deuxième année d’études, un parcours en alternance, pour une durée de deux ans. Cette expérience enrichissante nous permet de d’appréhender le milieu professionnel de façon sereine grâce à l’encadrement de nos différents intervenants. Cette formation nous permet de développer différentes capacités, telles que la réalisation de projets concrets pour nous donner les compétences nécessaires et répondre au besoin de nos entreprises.

Par Prisca de Jourdan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Cet avis intitulé « Je suis étudiante en bachelor 2 Métiers de la mode avec une spécialisation en marketing à MOD’ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus