Lire tous les avis Modz Modz

Une commande mais pas 2 c'est CERTAIN

La société modz connait-elle la définition du service client ? Je ne crois pas !
L'option payante pour 'essayer tranquillement ses achats' est en réalité un retour payant.
Si on n'opte pas pour cette option et bien on paye de notre poche le retour ce qui n’existe quasi plus de nos jours, quelle surprise !!!
A réception du retour, on nous propose un bon d'achat pour bien sur toujours nous inciter à consommer (passons) c’est encore à nous de faire une démarche pour demander un remboursement sur notre compte !
Mais, alors le pompon ! après avoir engagé tous ces frais ! On apprend que le remboursement ne se fait pas sur le prix des articles indiqués sur la facture MAIS sur le prix des articles déduction faite sur CHAQUE article du prorata bon qu'on a pu bénéficier !
Je suis choquée de ces façons de faire et ne risque pas une seconde commande !

Par ANAIS il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « Une commande mais pas 2 c'est CERTAIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus